Comment enlever des dossier caché dans un clé USB
maximebrunaux
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai utilisé ma cléf USB à mon Lycée et quand j'ai réutilisé ma clef USB je me suis rendu compte que mes fichier était tous en caché, alors j'ai réussi a aller dans les fichier et quand je fait paramètre je m'aperçois que le fichier et en caché et que je ne peu pas l'enlever.Je suis allez dans les option de dossier et afficher les dossier caché mais rien ne se passe, j'ai aussi essayer d'autre chose mais toujours rien alors éceque quelqu'un aurait-il une solution a mon problème svp merci d'avance
Cordialement Maximebrunaux
PS : Désolé pour les faute :D
I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe.
Monster Hunter Tri. I Love Lagiacrus And Alatreon.
L'informatique c'est l'avenir de L'homme et de la femme ^_^
URL supprimée
Il y a quelque temps j'ai utilisé ma cléf USB à mon Lycée et quand j'ai réutilisé ma clef USB je me suis rendu compte que mes fichier était tous en caché, alors j'ai réussi a aller dans les fichier et quand je fait paramètre je m'aperçois que le fichier et en caché et que je ne peu pas l'enlever.Je suis allez dans les option de dossier et afficher les dossier caché mais rien ne se passe, j'ai aussi essayer d'autre chose mais toujours rien alors éceque quelqu'un aurait-il une solution a mon problème svp merci d'avance
Cordialement Maximebrunaux
PS : Désolé pour les faute :D
I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe.
Monster Hunter Tri. I Love Lagiacrus And Alatreon.
L'informatique c'est l'avenir de L'homme et de la femme ^_^
URL supprimée
A voir également:
- Comment enlever des dossier caché dans un clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Dossier appdata - Guide
3 réponses
Bonjour,
un dossier caché qui ne réapparaît pas en cochant la case Afficher les dossiers et fichiers cachés est un dossier supprimé...
Il peut y avoir plusieurs raisons à votre problème :
- Vous avez utilisé votre clé USB au lycée, elle peut donc avoir été infectée par un virus qui a pu abimer votre clé et la rendre illisible, ou alors tout simplement supprimer toutes ses données.
- Vous avez fait un mauvaise manipulation et les conséquences sont les même que ci-dessus : la clé peut avoir été endommagée ou vidée.
Si elle est simplement endommagée, vous pouvez tenter une analyse à l'aide d'un antivirus, puis un réparation. Si les données ont été supprimées, elle sont donc irrécupérables.
- Vous avez utilisé votre clé USB au lycée, elle peut donc avoir été infectée par un virus qui a pu abimer votre clé et la rendre illisible, ou alors tout simplement supprimer toutes ses données.
- Vous avez fait un mauvaise manipulation et les conséquences sont les même que ci-dessus : la clé peut avoir été endommagée ou vidée.
Si elle est simplement endommagée, vous pouvez tenter une analyse à l'aide d'un antivirus, puis un réparation. Si les données ont été supprimées, elle sont donc irrécupérables.
3) paneau de configuration,option de dossier et afficher les dossier caché
4) clike droit sur le dossier ki a reaparu puis supprime
2) puis onglet genral decochez caché
3) paneau de configuration,option de dossier et afficher les dossier caché
4) clike droit sur le dossier ki a reaparu puis supprime