Comment enlever des dossier caché dans un clé USB

maximebrunaux Messages postés 159 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai utilisé ma cléf USB à mon Lycée et quand j'ai réutilisé ma clef USB je me suis rendu compte que mes fichier était tous en caché, alors j'ai réussi a aller dans les fichier et quand je fait paramètre je m'aperçois que le fichier et en caché et que je ne peu pas l'enlever.Je suis allez dans les option de dossier et afficher les dossier caché mais rien ne se passe, j'ai aussi essayer d'autre chose mais toujours rien alors éceque quelqu'un aurait-il une solution a mon problème svp merci d'avance

Cordialement Maximebrunaux
PS : Désolé pour les faute :D

I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe.

Monster Hunter Tri. I Love Lagiacrus And Alatreon.

L'informatique c'est l'avenir de L'homme et de la femme ^_^

URL supprimée
A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Bonjour,

un dossier caché qui ne réapparaît pas en cochant la case Afficher les dossiers et fichiers cachés est un dossier supprimé...

Il peut y avoir plusieurs raisons à votre problème :

- Vous avez utilisé votre clé USB au lycée, elle peut donc avoir été infectée par un virus qui a pu abimer votre clé et la rendre illisible, ou alors tout simplement supprimer toutes ses données.

- Vous avez fait un mauvaise manipulation et les conséquences sont les même que ci-dessus : la clé peut avoir été endommagée ou vidée.

Si elle est simplement endommagée, vous pouvez tenter une analyse à l'aide d'un antivirus, puis un réparation. Si les données ont été supprimées, elle sont donc irrécupérables.

1) il faut faire clique droit sur le dossier et cliker sur propriete
2) puis onglet genral decochez caché
3) paneau de configuration,option de dossier et afficher les dossier caché
4) clike droit sur le dossier ki a reaparu puis supprime
-1
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Inutile, il est bien spécifié dans la question que cette manipulation a déjà été faite sans succès.

Je vous demanderais également de faire un effort de politesse et de français lorsque vous postez une question/une réponse sur ce site. Un "Bonjour, bonsoir ..." ne coûte rien.

Merci
0
Profil bloqué

je suis peut être en retard mais je pense qu'il y a un logiciel show usb qui remet tout les fichier qui on été supprimer dans la clez
-1