Flash Player

pierrot ! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrot ! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila depuis pas mal de temps quand je veux regarder une vidéo sur youtube ou télécharger des fichier, mon mac se déconnecte et ne détecte plus ma box pendant quelques secondes.
De plus quand je vais sur youtube une banière apparaît en haut me disant que mon plugin flash player est obsolète et me demande de le mettre a jour, mais au moment de l'installer sa n'as pas marché.

Bref je suis tombé sur un article parlant du virus sur mac qui entre dans l'ordi par ce moyen, et que apple avait mis a disposition une nouvelle version du système de sécurité, ce que j'ai fait et j'ai installé a nouveau la derniere version de flash player que j'ai trouvé a savoir la 10.3.

Malgré cela la situation ne s'est pas arrangée et je ne peux toujours pas visionner de vidéo, je me refère donc à vous.

Merci d'avance

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Y a pas un service client ou un truc d'aide sur Windows et Mac ? Pourquoi est ce que personne ne l'utilise jamais !!!!!!!!!!!!!
0
proinformaisprob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la nouvel version de flahs player est 11.4.402.287 voila pourquoi.
0
pierrot ! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, apparemment après avoir cherché un lien, il semble q'avec ma version de leopard 10.5.8 la version 11.4.402.287 n'est pas compatbile :/
0