Jeu metaboli activé par steam ?

Fermé
Tayo - 18 oct. 2012 à 22:07
 Tayo - 18 oct. 2012 à 22:37
Bonsoir,

voila mon probleme, mon disque dur "stockage" est mort et avec tout ce qu'il contenait y compris plusieurs jeux achetés sur metaboli (la base du jeu a installer),les ayant achetés y quelque mois voir maximum 2ans je n'ai plus acces au re-telechargement (limite 21 jours apres l'achat), mais par chance j'ai conservé les doubles des clés d'activation sur mon DD principal, et j'aimerais savoir si je pouvais m'en servir en les activant sur steam afin de retrouver mes jeux (ces clés ont deja été activées au moins une fois par metaboli).

Ma question est est-ce que je ne vais pas avoir un probleme de "clés deja utilisé" si je passe par steam ? (par contre,les jeux Origin acheté sur metaboli sont accessible par mon compte Origin sans "bidouille")

A voir également:

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
18 oct. 2012 à 22:20
ça ne coute rien d'essayer je dirai...
Au pire si tu as ce problème contacte le support steam, j'espère que t'as conservé les factures
0
merci pour ta reponse,

oui j'ai imprimer mes factures....,pour steam,j'ai pas encore de compte chez eux,j'avais esperé ne pas en passer par la mais bon,ca m'apprendra d'acheter en numerique,j'avais pas ce probleme avec les galettes achetées en magasin. merci encore
0