Petite inquiétude sur l'allimentation

Résolu
yvandrago Messages postés 68 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

voila je viens d'acheter un tout nouveau pc de gamer monté chez un professionnel,seulement voila,l'alimentation est une certifié 80+ 630wats et j'ai peur que ce soit trop peu !

pouvez vous me donner votre avis ?

d'avance merci.

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

alors il y a 2 petit ventilo sur le coté,un très grand (20cm) au plafond,1 encore a l'arrière
et le ventilo du processeur est un gros aussi avec 2 ventilo dessus

yvan

4 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
a titre indicatif elle consomme 219 watts.
http://www.hwcompare.com/12053/geforce-gtx-570-vs-radeon-hd-7850/
je pense que cela devrait aller.

par contre:
Barrette Corsair de 4 Go
Fréquence maximale : 667 MHz
Bande passante : PC3-10700H
Barrette Kingston de 2 Go
Bande passante : PC3-10700

Barrette Corsair de 4 Go
Bande passante : PC3-10700H

ca se fait pas trop tu as pas des probleme de reboot pc qui se fige(meme voltage meme CAS) tu est bien en dual Chanel (sur cpuz tu peut le voir c'est écrit)?

++
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Pour ton alim elle est assez puissante, et tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Par contre l'installation de tes barrettes 10 Go n'est pas courant.
4, 8, 12, ou 16.
Est ce que ton pc marche bien avec ces 10 Go de ram ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
yvandrago Messages postés 68 Statut Membre 1

Bonjour,

ah euh non j'ai aucun souci ! j'ai u le pc en 8go et comme il me restais une 2go je l'ai rajoutée,c'est mal ??

ok merci pour l'alimentation je suis soulagé =) je vais mettre mon 2 ème disque dur et faire les sauvegardes dessus ça ne serais pas une mauvaise idée je pense x)

Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
0
Utilisateur anonyme

si tu as pas de soucis tant mieux mais si tu fige ou redémarre pense au ram car elle sont difficilement compatible comment tu les a utilisées...

++
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Retire la barrette de 2 Go; de toute façon avec 8 Go de ram tu en as plus qu'assez pour ton pc.
Cette barrettes peut ne pas être compatible avec la fréquence supportée par la carte mère.
0