Systéme intelligent ???
ducorage
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ducorage Messages postés 30 Statut Membre -
ducorage Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse a vous car j'ai une demande un peut particuliers, je travaille dans une musée et j'aimerais savoir si il existe un système électronique qui permet d'éteindre la lumière dans la salle de manière progressif ( avec des allogène par exemple) tout en allumant un vidéo projecteur et son lecteur vidéo a la détection d'une personne ?
Merci de vos réponse bonne journée
Je m'adresse a vous car j'ai une demande un peut particuliers, je travaille dans une musée et j'aimerais savoir si il existe un système électronique qui permet d'éteindre la lumière dans la salle de manière progressif ( avec des allogène par exemple) tout en allumant un vidéo projecteur et son lecteur vidéo a la détection d'une personne ?
Merci de vos réponse bonne journée
A voir également:
- Systéme intelligent ???
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour ,
J'en ai jamais vu , mais oui ça doit exister .
Quand on à l'argent , on peut tout faire :).
je te conseille de faire des devis dans des entreprises qui travaillent dans l'audiovisuel peut-être ?
J'en ai jamais vu , mais oui ça doit exister .
Quand on à l'argent , on peut tout faire :).
je te conseille de faire des devis dans des entreprises qui travaillent dans l'audiovisuel peut-être ?
Oui mais avant de faire un devis je doit d'abord avoir une idée du cout de ce système et surtout savoir comment sa fonctionne , puis après le présenter au boss ^^
Alors , a mon avis tu as un capteur et quand quelqu'un le franchis , la lumière s'atténue jusqu'à s'éteindre puis le vidéoprojecteur se met en route ou alors un système de bouton qui éteind la lumière et qui démarre le vidéoprojecteur tout simplement =P.
Attendons d'autres avis mais pour moi ca sera quelque chose comme ça ;)
Attendons d'autres avis mais pour moi ca sera quelque chose comme ça ;)