Recherche automatique des chaînes
Fermé
vagueal'ame
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
18 oct. 2012 à 08:54
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 oct. 2012 à 17:33
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 oct. 2012 à 17:33
A voir également:
- Recherche automatique des chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Table des matières automatique word - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 09:25
18 oct. 2012 à 09:25
appartement =antenne collective surement ??
prise murale bien raccordée ??
cela doit matcher sinon voir les voisins pour savoir si ca marche chez eux et le syndic si problème chez toi
prise murale bien raccordée ??
cela doit matcher sinon voir les voisins pour savoir si ca marche chez eux et le syndic si problème chez toi
vagueal'ame
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 10:44
18 oct. 2012 à 10:44
Bonjour
Nous avons contrôlé et tout est bien raccordé. Le syndic nous a dit de contacter un opérateur téléphonique ce qui nous laisse sceptique car nous ne voulons pas internet. Il y a un mystère et nous sommes un peu perdus!!
Peut être que d'autres personnes peuvent nous aider ?
En tout cas tous mes remerciements pour la diligence apportée à nous répondre. Bonne journée.
Nous avons contrôlé et tout est bien raccordé. Le syndic nous a dit de contacter un opérateur téléphonique ce qui nous laisse sceptique car nous ne voulons pas internet. Il y a un mystère et nous sommes un peu perdus!!
Peut être que d'autres personnes peuvent nous aider ?
En tout cas tous mes remerciements pour la diligence apportée à nous répondre. Bonne journée.
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
18 oct. 2012 à 17:33
18 oct. 2012 à 17:33
Bonjour
C'est peut etre un operateur du style Numericable? "on" devrait etre unpeu plus precis à votre égard du coté concierge (informations). Numericable doit legalement rendre visible a la prise de l'appartement les chaines de la TNT sur les canaux convetionnels de 21 a 60 en UHF. il arrive aussi que par hasard cette appartement soit debranche "accidentelement " du repartiteur de l'immeuble c'est arrivé a ma fille dans le 15éme
salut
C'est peut etre un operateur du style Numericable? "on" devrait etre unpeu plus precis à votre égard du coté concierge (informations). Numericable doit legalement rendre visible a la prise de l'appartement les chaines de la TNT sur les canaux convetionnels de 21 a 60 en UHF. il arrive aussi que par hasard cette appartement soit debranche "accidentelement " du repartiteur de l'immeuble c'est arrivé a ma fille dans le 15éme
salut