[tron 2.0 et fear] probleme de son
Fermé
NeoBaka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
-
27 janv. 2007 à 17:57
delaperche - 28 août 2008 à 13:33
delaperche - 28 août 2008 à 13:33
5 réponses
j'ai perdu le numéro de série du jeu vidéo sur PC TRON 2.0... quelqu'un pourrait-il me le redonner pour que je puisse le réinstaller sur mon ordi.
condolo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007
1
25 août 2007 à 21:00
25 août 2007 à 21:00
Moi je n'ai plus son du tout . Je l'ai désinstallé et réinstallé mais ca n' a rien changé
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
1 févr. 2007 à 11:45
1 févr. 2007 à 11:45
hello
Il s'agit d'un chipset son intégré à la carte mère, il faut donc chercher les pilotes adaptés sur le site du fabricant de cette carte.
Et ne pas oublier de mettre à jour directx, si cela n'a pas été fait depuis un moment.
Il s'agit d'un chipset son intégré à la carte mère, il faut donc chercher les pilotes adaptés sur le site du fabricant de cette carte.
Et ne pas oublier de mettre à jour directx, si cela n'a pas été fait depuis un moment.
NeoBaka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
11 févr. 2007 à 21:35
11 févr. 2007 à 21:35
bah j'ai installer des pilote et mit à jour direct X mais ça n'a rien changé... malheuresement le probleme demeure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur Google et cherche un générateur de clé (key generator)... Il existe plusieurs site qui te les donnes... bon, tu tombe sur des sites chelou... (X ou geek) mais tu fini tjrs par trouver.
Bon courage (si tu en a encore depuis le 10 fevrier !! lol !!
Sinon, pour moi, le jeu marche a merveille et c'est vrai qu'il est génial.. L'ambiance est bien.. mais il faut connaitre un chouilla d'informatique pour comprendre les blagues du jeu .. (ex : d'un ennemi juste apres m'avoir buter : "si ca c'est un utilisateur, moi je suis un shareware" ... hahaha !!)
Bon.. sinon, meme si on comprend pas leur humour, l'histoire est prenante et originale...
Bon jeu a tous !!!
Cordialement
Delaperche
Bon courage (si tu en a encore depuis le 10 fevrier !! lol !!
Sinon, pour moi, le jeu marche a merveille et c'est vrai qu'il est génial.. L'ambiance est bien.. mais il faut connaitre un chouilla d'informatique pour comprendre les blagues du jeu .. (ex : d'un ennemi juste apres m'avoir buter : "si ca c'est un utilisateur, moi je suis un shareware" ... hahaha !!)
Bon.. sinon, meme si on comprend pas leur humour, l'histoire est prenante et originale...
Bon jeu a tous !!!
Cordialement
Delaperche