Défragmentation
gegepel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gegepel Messages postés 2 Statut Membre -
gegepel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis arrivé sur le site depuis ce matin en espérant récolter de bon conseils et, au besoin, offrir ma petite expérience sur l'outil Windows.
J'ai une double configuration (W2000 Pro sur c:\ et XP sur d:\). Explication : j'ai plusieurs simulateurs de vol et je trouve qu'ils posent moins de problèmes sur W2000
Le défragmenteur d'XP est très MAUVAIS et celui de W2000 me paraît plus efficace. Ma question est alors la suivante :
Puis-je défragmenter l'unité XP (d;\) en configuration W2000 Pro ?
J'ai peur du plantage, en retournant sur XP
Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis là !
merci d'avance
GG
Je suis arrivé sur le site depuis ce matin en espérant récolter de bon conseils et, au besoin, offrir ma petite expérience sur l'outil Windows.
J'ai une double configuration (W2000 Pro sur c:\ et XP sur d:\). Explication : j'ai plusieurs simulateurs de vol et je trouve qu'ils posent moins de problèmes sur W2000
Le défragmenteur d'XP est très MAUVAIS et celui de W2000 me paraît plus efficace. Ma question est alors la suivante :
Puis-je défragmenter l'unité XP (d;\) en configuration W2000 Pro ?
J'ai peur du plantage, en retournant sur XP
Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis là !
merci d'avance
GG
A voir également:
- Défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
2 réponses
Bonjour gegepel
"Puis-je défragmenter l'unité XP (d;\) en configuration W2000 Pro ? "
ça, je ne sais pas mais je suis d'accord avec toi pour dire que le défragmenteur de XP n'est pas terrible. Il y en a de bien meilleurs pour XP comme O&O Defrag ou Perfectdisk. Ils sont payants mais testables gratuitement pendant 30 jours.
"Puis-je défragmenter l'unité XP (d;\) en configuration W2000 Pro ? "
ça, je ne sais pas mais je suis d'accord avec toi pour dire que le défragmenteur de XP n'est pas terrible. Il y en a de bien meilleurs pour XP comme O&O Defrag ou Perfectdisk. Ils sont payants mais testables gratuitement pendant 30 jours.