Le bon coin
crobert77
Messages postés
9
Statut
Membre
-
crobert77 Messages postés 9 Statut Membre -
crobert77 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours j'ai posé des annonces de ventes d'objets sur le site" le bon coin",mais je ne reçois aucun E-MAIL de confirmation (lien a cliquer). J'ai eu quelques occasions de me servir de ce site,sans aucun problème au par avant,pouvez-vous m'aider . d'avance je vous dit un grand MERCI.
1 réponse
bonjour a vous tous. J'aurai besoin d'un conseil de votre part. Depuis quelques temps,je ne reçois plus de MAILS de confirmation de dépot d'annonces du site "le bon coin"? j'ai recopié plusieures annonces au cas ou j'aurai fait des erreurs,mais le résultat est le même. Il n'y a pas de messages dans laboite de reception anti-spam ,n'y dans indésirrable,bref je suis complètement paumé.
J'ai essayé de mettre mon fichier photos en écran de veille,ça n'a pas marché,il se mettai en marche a la place des messages,du coup j'ai supprimé,mais depuis c'est le grand bazard. Serait-il possible,de remettre tout en place avec les cd de la dernière sauvegarde par exemple?
D'avance,je vous adresse un grand MERCI,et au plaisir de vous lire .
J'ai essayé de mettre mon fichier photos en écran de veille,ça n'a pas marché,il se mettai en marche a la place des messages,du coup j'ai supprimé,mais depuis c'est le grand bazard. Serait-il possible,de remettre tout en place avec les cd de la dernière sauvegarde par exemple?
D'avance,je vous adresse un grand MERCI,et au plaisir de vous lire .