Recherche driver pour appareil numérique LIFETEC LT 9074
Bellydance94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nouvelle ici, mais j'utilise régulièrement le site pour télécharger ou chercher des trucs et astuces, je viens de m'équiper d'un nouveau pc qui fonctionne sur windows 7 pro et malheureusement pas compatible avec mon cd d'installation de mon appareil photo lifetec 9074 qui s'arrête a xp. J'ai eu beau chercher sur le net pour trouver ce driver mais jusque là, recherches infructueuses, quelqu'un aurait il un tuyau ?
D'avance merci pour votre aide !
Nouvelle ici, mais j'utilise régulièrement le site pour télécharger ou chercher des trucs et astuces, je viens de m'équiper d'un nouveau pc qui fonctionne sur windows 7 pro et malheureusement pas compatible avec mon cd d'installation de mon appareil photo lifetec 9074 qui s'arrête a xp. J'ai eu beau chercher sur le net pour trouver ce driver mais jusque là, recherches infructueuses, quelqu'un aurait il un tuyau ?
D'avance merci pour votre aide !
A voir également:
- Recherche driver pour appareil numérique LIFETEC LT 9074
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pavé numérique bloqué - Guide