Installation décodeur tv orange

Fermé
frankocean - 16 oct. 2012 à 19:44
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 19 oct. 2012 à 21:43
Bonjour,

je pense que mon installation ne s'est pas déroulée correctement puisque l heure s'affiche bien mais rien d'autre ne se passe on ne m'a meme pas proposé de procéder à la recherche de chaines.... merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
16 oct. 2012 à 19:46
si l'heure s'affiche c'est que tout se passe bien normalement. si non réinitialiser-le pour être sûr (débrancher le puis rebrancher le).
0
oui c ce que j'ai fait mais il ne se passe rien l'écran est tout noir...
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
16 oct. 2012 à 22:14
l'écran est tout noir...
quand tu allumes le decodeur avec la telecommande, il y a toujours l'heure affiché sur le cadran digital ?
0
j arrrive pas à allumer ni à éteindre le décodeur à partir de ma télécommmande pourtant je vois que le décodeur recoit le signal de la télécommande puisque la lumière clignote
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
17 oct. 2012 à 21:33
ouais ça m'est arrivé une fois puis du jour au lendemain il l'a plus refait. je trouve que en tout cas c'est une vraie m**de leur décodeur à Orange. Dsl, peut rien faire à part être patient. Tu peux demander au service orange qu'il te le fasse changer.
juste une petite question : la lumière clignote mais l'heure reste toujours affiché ou tu as l'apparition des numéros de chaîne ?
0
l heure reste affichée je n'ai aucune apparition des numéros de chaine seule marche la comande bleu jaune bleu
0
ovoxo=frank ocean
19 oct. 2012 à 20:11
bonjour juste pour informer de la suite de mon problème j ai appelé ajd orange qui m a fait un paramétrage à distance de mon décodeur et j'ai du inverser les cables de maniere à brancher le fil jaune du décodeur sur la prise verte de la box et ainsi ça marche maintenenant...
merci encore de votre aide
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
19 oct. 2012 à 21:43
j'avais pensé aussi aux branchements mais je me suis dit que ça allait être une question stupide étant donné que tu as déclaré avoir tout vérifié. il y a en effet des ports sur la box qui font soit internet ou soit TV et on peut configurer via l'assistance de livebox (c'est comme ça que j'ai internet et tv orange sur mon pc d'ailleurs en plus de la tv sur la tv du salon)
tant mieux pour toi et bonne télé
0