Comment cloner mon DD WD tout
Thomas
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai récemment installé xp sur mon ordinateur avec tous mes programmes et drivers, j'aimerais savoir comment puis-je cloner mon disque dur vers un autre disque dur qui sera bootable .
J'aimerais faire une copie à l'identique de mon disque dur actuelle vers le nouveau et que celui-ci boot comme si je n'avais pas changé de disque dur.
J'ai cherché de mon côté" différent moyen exemple clozilla ou ghost Symtec, mais cela me parait bien compliquer .
Alors, j'ai une question?
Ne serait-il pas plus simplement de démarrer en live cd "linux" et de faire un clique droit copier/coller de l'intégralitté du disque dur vers le nouveau ?
Amicalement
Thomas
Voilà j'ai récemment installé xp sur mon ordinateur avec tous mes programmes et drivers, j'aimerais savoir comment puis-je cloner mon disque dur vers un autre disque dur qui sera bootable .
J'aimerais faire une copie à l'identique de mon disque dur actuelle vers le nouveau et que celui-ci boot comme si je n'avais pas changé de disque dur.
J'ai cherché de mon côté" différent moyen exemple clozilla ou ghost Symtec, mais cela me parait bien compliquer .
Alors, j'ai une question?
Ne serait-il pas plus simplement de démarrer en live cd "linux" et de faire un clique droit copier/coller de l'intégralitté du disque dur vers le nouveau ?
Amicalement
Thomas
A voir également:
- Comment cloner mon DD WD tout
- Cloner disque dur - Guide
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment cloner whatsapp - Guide
- Carbon copy cloner mac gratuit - Télécharger - Sauvegarde
Merci à toi, ehh simple question y à t'il une grosse différence entre la version free et la version professionnels en matière de copiage ?
Cela copie t-il parfaitement sur n'importe quel DD que ce soit WD digital ou sageate