[Carte son] Problème avec l'entrée ligne

Fermé
KrapuLéo - 27 janv. 2007 à 10:47
 Lecorniste - 27 janv. 2007 à 23:10
Salut tout le monde !

Je possède une carte son C-Media depuis un mois environ, et elle marche bien. Mais pas totalement.

En effet, quand j'essaye de brancher ma table de mixage sur l'entrée ligne et que je fais de l'enregistrement, ça marche bien, mais on entend les sons de l'ordinateur (personnellement j'ai pas envie d'entendre Windows aboyer dans mon enregistrement).

J'ai essayé de brancher ma table de mixage sur l'entrée microphone, mais le son stéréo droit ne peut pas être entendu. Le gauche marche, mais pas le droit, ce qui n'est pas forcément pratique.

Comment est-ce que je peux faire pour ne pas entendre le son du PC sur l'entrée ligne et pouvoir entendre uniquement ce que j'enregistre avec ma table de mixage ?

Merci,
KrapuLéo
A voir également:

1 réponse

Tu utilise quoi comme log pour enregistrer? ça peu peut être venir de là, sinon regarde dans le parametrage "contrôle de l'enregistrement" et regarde s'il n'y a pas un problème au niveau de case coché ou non.

Tu as peut être brancher ton ordinateur sur ta table de mixage en "out" et en "in", si c'est le cas, retire le son au niveau du "in" car ça prend les sons de ton ordinateur lors de l'enregistrement.
0