Batterie signe de fatigue à 15%
willydrop
Messages postés
3
Statut
Membre
-
willydrop Messages postés 3 Statut Membre -
willydrop Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP Pavillion DV7 Notebook depuis Mars 2009. Depuis quelques jours, il montre des signes de fatigue au niveau de la batterie. En effet, elle me lâche à 15%. C'est-à-dire qu'à 15% de charge, l'ordi s'éteint ! Je ne m'en suis pas aperçu directement, donc il m'a lâché souvent et ce n'est pas bon pour lui !!!
Dois-je changer la batterie ?
Y a-t-il un souci ?
merci d'avance...
J'ai un HP Pavillion DV7 Notebook depuis Mars 2009. Depuis quelques jours, il montre des signes de fatigue au niveau de la batterie. En effet, elle me lâche à 15%. C'est-à-dire qu'à 15% de charge, l'ordi s'éteint ! Je ne m'en suis pas aperçu directement, donc il m'a lâché souvent et ce n'est pas bon pour lui !!!
Dois-je changer la batterie ?
Y a-t-il un souci ?
merci d'avance...
A voir également:
- Batterie signe de fatigue à 15%
- Test batterie pc - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Signe attention word ✓ - Forum Word
1 réponse
plus de 3 ans de durée de vie sur batterie, c'est déjà très bien ! Le souci c'est que votre batterie est HS et que ça va aller en s'empirant. Je vous conseille de remplacer votre batterie sinon ça deviendra un portable fixe !
willydrop
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui c'est vrai, mais j'avoue en avoir pris soin. Je vais me renseigner pour la changer car mon PC n'aprécie pas vraiment les mises hors tension violentes et brusques !