Problème de connection hdmi

kuk666 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quant je me connecte à mon téléviseur Samsung en HDMI, j'ai la magnifique image du bureau d'ubuntu. mais le problème est que quelque soit l'action effectuer sur mon écran d'ordinateur, ( ouverture de dossier, film, jeux...), elle ne se vois pas sur l'écran du téléviseur.

En résumé, la seul image que j'obtiens est celle du bureau d'ubuntu avec les icônes du lanceur qui clignote au lancement d'une application.

Quelqu'un peut-il m'aider svp.

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Ce n'est pas simplement que ton téléviseur se comporte comme un écran à droite ou à gauche de ton écran normal (ie tu peux faire glisser des fenêtres de l'un vers l'autre) ? En effet, quand tu as plusieurs écran, il y a plusieurs comportement : soit les deux écrans sont indépendants et on une position relative (l'un à côté de l'autre, l'un au dessus de l'autre), soit ils affichent une zone commune.

Normalement ça se gère dans tes paramètres d'affichage. Par exemple sous KDE, ça se règle dans K > Configuration du système > Affichage et moniteur. Si tu utilises une carte nvidia et le pilote propriétaire, tu dois aussi pouvoir le régler via nvidia-settings.

Bonne chance
0