Aucun navigateur n'accède à Internet

Fermé
pierre - 15 oct. 2012 à 11:56
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 15 oct. 2012 à 18:54
Bonjour,

Depuis ce matin, aucun programme n'arrive à accéder à Internet (Firefox 16, IE 9, Opera 12, Google Chrome 22, Microsoft Update, Avast ...) malgré le fait que ma box fonctionne parfaitement (la preuve : en mode sans échec j'ai accès à Internet sans problème).


J'ai recherché les virus avec Avast mais rien. Avec SuperAntiSpyware aussi mais cela n'a pas fait avancer les choses. Idem avec AntiMalwareBytes.


Hier, j'ai souhaité tester Comodo Firewall, alors que PC Tools Firewall Plus était déjà installé sur mon ordinateur. J'ai désinstallé hier Comodo Firewall et ce matin j'ai désinstaller 2 pilotes de Comodo. Est-ce que cela à un rapport avec mon problème ?


Comment faire pour réparer ce problème ?


Merci d'avance !

5 réponses

Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 69
15 oct. 2012 à 11:59
Peut-être devrais-tu faire une restauration système.
0
serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 18
15 oct. 2012 à 12:07
pour aller vite le mieux est de faire une restaration systeme a une date antérieure à
votre installation( panneau de config récuperation)
0
Bonjour,

Merci pour vos réponses mais même après restauration du système, cela ne fonctionne pas. Merci quand même !
0
serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 18
15 oct. 2012 à 16:16
debranche et rebranche ta box et essaie de voir avec ton fournisseur d' acces internet
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 69
15 oct. 2012 à 18:49
Je ne pense pas que cela soit une bonne solution étant donné qu'Internet fonctionne en mode sans échec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 69
15 oct. 2012 à 18:54
D'après les quelques sites que j'ai visité, je vois 2 solutions :
1) changer les DNS primaires et secondaires (qui ont certainement changé avec l'installation de Comodo) : http://forums.comodo.com/francais-french/impossible-de-dacopysinstaller-completement-comodo-firewall-2011-resolu-t79111.0.html ;
2) utiliser Revo Uninstaller : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11109316-desinstaller-comodo-firewall
0