Galaxy note 10.1 ou iPad 3 ?

Fermé
CODpiixel - 14 oct. 2012 à 16:46
AGgC Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 16 oct. 2012 à 03:29
Bonjour, Alors voila, prochainement je vais acheter une tablette et j'hésite entre la Galaxy note et le fameux Ipad 3. Je cherche de la puissance et un confort d'utilisation.
J'espère avoir des avis construit et si vous connaissez d'autre tablette très bonne du moins très bien qui ne dépasse pas les 500 heuros parler en moi ;)

Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 17
14 oct. 2012 à 16:48
La samsung galaxy note 10.1.

Car quand tu achètes du Apple, tu achètes 40% de composants Samsung.
4
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
14 oct. 2012 à 16:48
+1
0
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 17
14 oct. 2012 à 16:51
du gros n'imp quand même... Et Apple (rouu-rouuu) fou quand même des procès au cul de Samsung.. Si ils veulent, les mecs de Samsung peuvent faire couler Apple, donc que ces gars se fassent petit.. très petit.
0
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 56
Modifié par RegisG07 le 16/10/2012 à 02:36
Tu paies aussi très très cher la marque, y a qu'à voir le prix des Macbook.. Pour deux fois moins cher, t'as aussi bien chez Asus, Dell, etc qui sont de bonnes marques.
Concernant Samsung, ils font notamment tous les écrans pour Apple.
Apple revendique des droits sur des conneries (Le "rectangle à bords arrondis" de leurs iPhone et iPad, le "slide" pour déverrouiller l'écran..) en gros un enfant peut imaginer ça.
C'est pitoyable...
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
16 oct. 2012 à 03:06
Si vous le dite mais vous semblez ignorer beaucoup de chose sur les macs ou les produit Apple en general.

Le Mac est un produit complet, pret a l'emploi, sorti de sa boite. Ce qui ne l'est pas un Pc. Le Mac possede d'emble des outils de creations d'une excellente qualite qui reviendrait plus cher sur un PC.


En ce qui concerne le prix. La qualite se paye. L'ipad 1 possede un ecran Capacitif, Multi - point , IPS. Quand les autres ne presentaient que des ecrans resistifs.

Les Tablet- Pc etaient vendu dans une entre 1500 a 2000 euro quand le prix d'entree de l'ipad 1 est de 480 euro. ce n'est pas la meme chose mais l'idee etait de presenter un produit dans une fourchette de prix pour remplacer les Netbook (649).

Sous la concurrence les constructeurs ont du baisser leur tarif. mais il n'y a pas de fourrage de gueule, vous payer la qualite.
0
jujut006 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 4
14 oct. 2012 à 16:49
Bonjour,
Tout vas dépendre de l'utilisation que tu vas en faire.
J'ai un Ipad, c'est très bien pour le loisir (c'est un gros Iphone en fait)
Mais si c'est aussi pour bosser, je te conseille vraiment autre chose.
Pas d'usb, problèmes pour les fichiers excel... même les appli payantes sont loin d'être suffisantes pour modifier des fichiers de type windows.
Donc loisir top, bureau moi je conseillerai la samsung voir l'archos mais pas l'ipad
4
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
16 oct. 2012 à 02:31
A savoir : les applications pour tablettes ne sont pas legion et encore moins pour Android. J'ai cru comprendre que Samsung avait son propre store qui n'etait pas lie a Google.
C'est important car trouver des petites applications qui font des taches particulieres c'est toujours utile.

En terme de puissance et qualite d'image, y a pas photo, c'est iPad. Suffit d' allez en magasin pour s'en rendre compte.

Et puis l'ergonomie et le design est plus recherche sur l 'iPad.
Voila.

Mais si vous possedez deja un telephone sous Android, restez dans la maison.
Sauf si vous tenez a en partir.
0
AGgC Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
16 oct. 2012 à 03:07
Le Nouvel iPad :
je me suis longtemps renseigné sur la Galaxy Tab quand je croyais en gagner un. Et je possède un iPad 2. Vraiment, le seul avantage de la Galaxy Tab sur le iPad, c'est sa lecture du Flash. Mais franchement, en six mois, je n'ai encore jamais buté sur une page qui exigeait la lecture du flash. Quant aux avantages du iPad : il est plus puissant que la Galaxy et son écran est sans égal, soit quatre fois mieux que mon iPad 2, qui est pourtant magnifique. Du côté du système d'exploitation, iOS 6 est extrêmement satisfaisant, beaucoup plus maniable et intuitif qu'Androïd. Combien de fois ai-je buté sur le système compliqué du cellulaire Samsung d'un ami alors qu'eux maniaient mon appareil Apple sans hésitation aucune? Pour le reste, l'écran du iPad est plus réactif, j'en ai effectué le test plusieurs fois, alors imaginez avec le nouvel iPad... L'appareil photo est meilleure. L'interface respire, contrairement à celui de la Galaxy Tab qui étouffe, trop chargé sur un écran de cette taille. Côté esthétique, ce n'est pas difficile : le iPad tue. La Galaxy Tab est tuée. Enfin, les applications sont bien plus nombreuses dans l'Apple Store que sur la boutique d'Androïd, plus diversifiées aussi.

Et on parle ici du produit, pas de la marque. J'adore Apple. Je respecte Samsung, ils font des produits réellement exceptionnels. Mais le iPad bat la Galaxy Tab.

J'espère que ça t'aura aidé! C'étaient des conseils et des commentaires de quelqu'un qui a été dans la même situation et qui a opté pour un produit qu'il est très loin de regretter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AGgC Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
16 oct. 2012 à 03:29
Oups, remplace tous les «tab» par «note»
0