PB lorsque j'allume mon PC
baccardi22
-
baccardi22 Messages postés 1 Statut Membre -
baccardi22 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà depuis 2 jours maintenant, quand j'allume mon ordi, il se met en route mais reste sur une page noire. Du coup, je reste appuyer sur le bouton pour l'éteindre.
Lorsque je le rallume, il me met qu'il faut lancer l'outil de redémarrage système, je le fais, il se mets à rechercher les problèmes et restaure.
Quand je regarde le compte-rendu, j'ai ceci :
Disque système =\device\harddisks0
Rép. Windows = C:\windows
Exécution Autochk = 0
Nombre de causes initiales = 0
Ensuite, il s'allume sur ma page d'accueil mais là encore il bug, il faut que je le rééteigne et re-belote, écran noir, restauration etc... Sauf qu'au bout de la 2ème fois, il fonctionne et je peux me servir de mon ordi.
Je comprends pas trop d'où ça vient, alors si vous avez une solution.
Merci de votre aide.
Alors voilà depuis 2 jours maintenant, quand j'allume mon ordi, il se met en route mais reste sur une page noire. Du coup, je reste appuyer sur le bouton pour l'éteindre.
Lorsque je le rallume, il me met qu'il faut lancer l'outil de redémarrage système, je le fais, il se mets à rechercher les problèmes et restaure.
Quand je regarde le compte-rendu, j'ai ceci :
Disque système =\device\harddisks0
Rép. Windows = C:\windows
Exécution Autochk = 0
Nombre de causes initiales = 0
Ensuite, il s'allume sur ma page d'accueil mais là encore il bug, il faut que je le rééteigne et re-belote, écran noir, restauration etc... Sauf qu'au bout de la 2ème fois, il fonctionne et je peux me servir de mon ordi.
Je comprends pas trop d'où ça vient, alors si vous avez une solution.
Merci de votre aide.
A voir également:
- PB lorsque j'allume mon PC
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert