Probleme Regedit

Hawk -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Hier j'ai voulu installer Rainbow six vegas pour jouer avec un ami les probleme c'est qu'il ne voulait pas que je change le dossier d'installation alors que celui sélectionné était sur le disque dur ou est mon OS et qu'il était presque plein donc j'ai éssayé de modifier le dossier de destination avec regedit comme c'est indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
mais ça n'a pas marché (j'aurais peut_être du redémarer mon ordinateur). Voila donc j'ai abandonné mais aujourd'hui en démarrant mon PC je me rend compte que Teamspeak et Fraps ne veulent pas se lancer ( Windows ne trouve pas 'D:/NewFolder/Teamspeak.exe Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez) alors j'essaye de lancer regedit pour réparer l'erreur faite la veille mais un message d'erreur apparait ( Windows ne trouve pas 'C:/Windows/regedit.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez).
J'ai donc essayer de supprimer le dossier Teamspeak après l'avoir désinstallé mais je n'y arrive pas soit je retrouve le même message d'erreur soit il ne se passe rien. J'ai aussi essayé de réinstaller Teamspeak donc kj'ai télécharger le setup Windows 64bit mais je ne peux plus modifier les ichiers de mon second disque dur soit disant que je n'ai pas l'accès a celui-ci alors que je suis adminitrateur.

Je vous remerci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Vous avez Windows 64 bits où le dossier Windows se trouve, je crois, dans un dossier W64. En tout cas, pour accéder au registre, il suffit de taper regedit dans la fenêtre de recherche.
Il faudra peut-être utiliser le mode compatibilité Windows 7 32 bits
0