Le redemarrage de mon ordi ne se fait pas
petitprob
Messages postés
77
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila, j'ai un probleme au suget du redemarrage!
mon ordinateur est un portable Samsung r720.
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz, 2133 MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Suite au depart a l'etranger,une amie m'a donner un ordi en panne.Le disque dur HS irrecuperable,j'ai pris un disque dur d'un ordi de ma fille pour voir si l'ordi fonctionne,il fontionne. Mais a la fonction redemarrer là il s'eteint.Alors j'ai achete un disque dur ,lorsque j'ai installe windows au momment du redemarrage il s'eteint. J'ai mis le disqur dur sur un autre ordinateur pour mettre windows.J'ai donc mis le DD sur mon ordi, il fonctionne tres bien mais a chaque redemarrage il s'eteint.Meme quand on le met en veille ou lorsqu'il se met en veille apres il s'eteint .J'ai installer Malwarebites il ne trouve aucun virus. Voila mon cas en vous remerciant d'avance.
voila, j'ai un probleme au suget du redemarrage!
mon ordinateur est un portable Samsung r720.
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz, 2133 MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Suite au depart a l'etranger,une amie m'a donner un ordi en panne.Le disque dur HS irrecuperable,j'ai pris un disque dur d'un ordi de ma fille pour voir si l'ordi fonctionne,il fontionne. Mais a la fonction redemarrer là il s'eteint.Alors j'ai achete un disque dur ,lorsque j'ai installe windows au momment du redemarrage il s'eteint. J'ai mis le disqur dur sur un autre ordinateur pour mettre windows.J'ai donc mis le DD sur mon ordi, il fonctionne tres bien mais a chaque redemarrage il s'eteint.Meme quand on le met en veille ou lorsqu'il se met en veille apres il s'eteint .J'ai installer Malwarebites il ne trouve aucun virus. Voila mon cas en vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Le redemarrage de mon ordi ne se fait pas
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
1 réponse
bonjour, as tu réglé ton problèmes !! car j'ai sous le coude un sujet similaire et je recherche la solution https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26872250-mon-laptop-a-un-virus