Probleme pour se connecter
nicospartiate
-
mimosajackie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimosajackie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème depuis quelques jours je ne peux plus aller sur mon adresse mail et impossible de la reprendre donc j'ai recréer un adresse mail et hier en allant sur ma xbox 360 et me connecter et un message s'affiche :
Votre conection au xbox live a été suspendue. Vous ne pourrez pas vous y connecter avant le 31/12/9999
Un courrier électronique plus détaillé a été envoyé à l'adresse e-mail de ce compte windows live ID
Votre conection au xbox live a été suspendue. Vous ne pourrez pas vous y connecter avant le 31/12/9999
Un courrier électronique plus détaillé a été envoyé à l'adresse e-mail de ce compte windows live ID
A voir également:
- Probleme pour se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
3 réponses
De qui vous moquez vous ?Je ne reçois toujours pas le mot de passe de mon identifiant ; 0556602908; celui que j'utilisais jusque là est refusé.
Expliquez-vous ? Je ne peux avoir le contenu de ma facture de téléphone
Expliquez-vous ? Je ne peux avoir le contenu de ma facture de téléphone
voir plus haut. Recevoir le mot de passe de 0556602908 (mon identifiant) J'aimerais avoir le contenu de ma facture de téléphone. répondre à jackieseidel59@gmail.com
comment serons nous en 9999 ? Il est vrai que les années de vie augmentent mais si c'est pour être gâteux, ..... c'est à la meilleure façon de vivre qu'il faut travailler sinon "bravo au médecin de Bayonne, cet humaniste qu'on a puni !".
Mais je ne sais toujours pas comment connaître ma facture de téléphone puisque mon mot de passe est refusé et que depuis plusieurs jours on me répond sur gmail qu'on me l'envoie.... mais je ne le reçois pas.
MERCI de votre humour.
Mais je ne sais toujours pas comment connaître ma facture de téléphone puisque mon mot de passe est refusé et que depuis plusieurs jours on me répond sur gmail qu'on me l'envoie.... mais je ne le reçois pas.
MERCI de votre humour.