Problème numérotation titres niveau 1,2,3 Word 2007
Résolu
honor9
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Olivier -
Olivier -
A voir également:
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1
- Table des matières word problème numérotation - Meilleures réponses
- Word titre 2 ne suit pas titre 1 - Meilleures réponses
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je me permet de répondre à ce post car j'ai eu le problème et que je viens de passer 1h à le résoudre...
Il semble que ce problème d'incrémentation soit lié à l'ajout d'un niveau sur une liste déjà existante.
Dans mon cas, le problème était dû à l'absence de style à appliquer sur les niveaux supérieurs.
Pour le vérifier :
Onglet accueil -> Liste à plusieurs niveaux -> Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux
Si le(s) niveau(x) supérieur(s) de la liste "Style à appliquer à ce niveau" présente la valeur "(aucun style)", sélectionner le style (Titre X) qui correspond au style de ce niveau et le tour est joué !
Je me permet de répondre à ce post car j'ai eu le problème et que je viens de passer 1h à le résoudre...
Il semble que ce problème d'incrémentation soit lié à l'ajout d'un niveau sur une liste déjà existante.
Dans mon cas, le problème était dû à l'absence de style à appliquer sur les niveaux supérieurs.
Pour le vérifier :
Onglet accueil -> Liste à plusieurs niveaux -> Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux
Si le(s) niveau(x) supérieur(s) de la liste "Style à appliquer à ce niveau" présente la valeur "(aucun style)", sélectionner le style (Titre X) qui correspond au style de ce niveau et le tour est joué !
Lo
Réponse courte et efficace, super ! Merci
Beubeu
Merci beaucoup
Dizuikara
merci ! ça fait un paquet de temps que je galère avec ça !
Olivier
Sauvé ! Merci !