Escroquerie
gilbert
-
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment quelqu'un a pu utiliser ma master carte pour faire des achats sue votre site
alors que ce jour là je n'étais pas chez moi ;ça s'est passé le 20 septembre pour une
somme non négligeable 363.33 euros et un autre le 26 septembe 80,00 euros.
pourriez-vous me dire qui a commandé pour tout cet argent.je vais évidemment porté
plainte j'en ai parlé avec ma banque.
comment quelqu'un a pu utiliser ma master carte pour faire des achats sue votre site
alors que ce jour là je n'étais pas chez moi ;ça s'est passé le 20 septembre pour une
somme non négligeable 363.33 euros et un autre le 26 septembe 80,00 euros.
pourriez-vous me dire qui a commandé pour tout cet argent.je vais évidemment porté
plainte j'en ai parlé avec ma banque.
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
Sur le bon site, Gilbert n'est pas.
Je cite : " faire des achats sue votre site " or aucun achat n'est possible sur CCM.