Utilisation de fn

Cj -  
 Cj -
Bonjour,

j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur depuis peu (avant j'étais sous vista) et malheureusement je n 'arrive plus à utiliser la touche fn (afin de diminuer le rétroéclairage par exemple).

que dois je faire afin d'arranger ce problème?
y a t il un pilote ou logiciel à installer?

en vous remerciant d'avance

Jérôme

13 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Marque et modèle exact du PC ?

Windows 7 32 ou 64 bits ?
0
Cj

bonsoir,

je suis sous Windows 7 professionel 64bits avec un Sony VAIO VGN-AR71M
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
Cj

c'est bien ce que j'ai fait mais malheureusement ca n'a pas arranger mon problème...

merci qd même

si qqn sait m'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu installé VAIO Update ?

Si oui, te propose-t-il de mises à jour ?
0
Cj

oui je l'ai installé et le VAIO update s'est mis lui meme à jour mais il ne m en propose aucune pour dautres programmes...
0
Cj

si qqn a une idée...
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Essaie ce pilote pour vista --> Pointing device

Si ca ne fonctionne pas:
Installe cette application --> VAIO Update
0
Cj

merci pour ton aide mais malheureusement le problème persiste et pour ce qui est de VAIO update, il ne me propose de mises à jour...
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0
Cj

non il n'y a en pas...
tu aurais une idée?
0

0
Cj

merci pour ton aide mais ca ne fonctionne tjs pas...desepoir

tu n'aurais pas une autre idée?
0
Cj

mon pbm persiste...

qqn aurait une idée?

merci d'avance
0