Défragmentation
claudyromain
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
bonjour
j'essaie de défragmenter mon pc ( windiws98 2° édtion )
lorsque je le met en route il commence dien mais arrivé à 10% il s'arret et recommence ainsi de suite pourquoi????
merçi pour votre réponse
claudy
j'essaie de défragmenter mon pc ( windiws98 2° édtion )
lorsque je le met en route il commence dien mais arrivé à 10% il s'arret et recommence ainsi de suite pourquoi????
merçi pour votre réponse
claudy
A voir également:
- Défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
5 réponses
Bonjour la défragmentation avec l'outils de windows 98 ne sert strictement à rien (à mon sens), si ton défrgmenteur redémarre c'est qu'il y a un programme qui le gène, vérifie aucun programme n'écrit en même temps sur le disque, ou peut-être que ton disque est un peu fatigué ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
un petit coup de pouce pour notre ami :
Démarre ton pc en mode sans échec , touche F8 avt le boot de windows, et là tu défragmentes normalement.
Bien à vous
Démarre ton pc en mode sans échec , touche F8 avt le boot de windows, et là tu défragmentes normalement.
Bien à vous
Bonjour à tous
C'est vrai que la question a été traitée maintes fois mais il en est de même de la plupart des questions.
Démarre en mode sans échec supprime l'écran de veille et ça ira tout seul. Sois patient car c'est long surtout si ça n'a jamais été fait. Pour un 20 gigas ça peut aller jusqu'à 5 ou 6 heures.
Claude
C'est vrai que la question a été traitée maintes fois mais il en est de même de la plupart des questions.
Démarre en mode sans échec supprime l'écran de veille et ça ira tout seul. Sois patient car c'est long surtout si ça n'a jamais été fait. Pour un 20 gigas ça peut aller jusqu'à 5 ou 6 heures.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Claudy, bonjour à tous,
J'ajouterai quelques petites choses aux réponses précédentes :
- Claude te dit que la défragmentation peut aller jusqu'à 5 ou 6 heures ; il est vrai qu'elle peut être longue si elle n'a pas été faite depuis longtemps (moi, je la fais une fois par semaine) ; elle peut être facilitée par quelques conseils, en voici 2 :
--- nettoie d'abord ton disque par Cleanmgr : il est inutile de défragmenter les fichiers inutiles, n'est-ce pas ?
--- remplace le programme Defrag.exe de Windows98 par celui de Windows Millenium et çà ira 5 fois plus vite !
D'une manière générale, la défragmentation n'est qu'une des étapes de la maintenance régulière du système et du disque ; voici un lien vers ma page Web sur le sujet, tu y trouveras beaucoup de détails (très utiles) -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Maint0.html
@12C4
Ipl
J'ajouterai quelques petites choses aux réponses précédentes :
- Claude te dit que la défragmentation peut aller jusqu'à 5 ou 6 heures ; il est vrai qu'elle peut être longue si elle n'a pas été faite depuis longtemps (moi, je la fais une fois par semaine) ; elle peut être facilitée par quelques conseils, en voici 2 :
--- nettoie d'abord ton disque par Cleanmgr : il est inutile de défragmenter les fichiers inutiles, n'est-ce pas ?
--- remplace le programme Defrag.exe de Windows98 par celui de Windows Millenium et çà ira 5 fois plus vite !
D'une manière générale, la défragmentation n'est qu'une des étapes de la maintenance régulière du système et du disque ; voici un lien vers ma page Web sur le sujet, tu y trouveras beaucoup de détails (très utiles) -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Maint0.html
@12C4
Ipl