Les prises USB 3 de mon ordi portable ont la vitesse d'une USB 2
Le Dodo
Messages postés
1934
Membre
Dernière intervention
-
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable ASUS K75VM, avec 2 prises usb3 sur le côté gauche du laptop.
J'ai aussi un disque dur usb3 de 500 Go
Malheureusement, même si je branche le disque dur sur une prise usb 3 de mon ordi, la vitesse de transfert est celle d'une usb 2...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour que la vitesse de transfert de ces prises soit celle d'une usb 3 s'il-vous-plait ?
Je possède un ordinateur portable ASUS K75VM, avec 2 prises usb3 sur le côté gauche du laptop.
J'ai aussi un disque dur usb3 de 500 Go
Malheureusement, même si je branche le disque dur sur une prise usb 3 de mon ordi, la vitesse de transfert est celle d'une usb 2...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour que la vitesse de transfert de ces prises soit celle d'une usb 3 s'il-vous-plait ?
A voir également:
- Les prises USB 3 de mon ordi portable ont la vitesse d'une USB 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Bonjour,
votre DD externe est-il compatible USB 3 ?
car c'est peut-être ça le problème...
Cordialement
votre DD externe est-il compatible USB 3 ?
car c'est peut-être ça le problème...
Cordialement
Oui, c'est un disque dur usb 3 : https://www.amazon.fr/Samsung-portable-HX-M500TAB-Disque-externe/dp/B004VSGZG0
ça fait exactement la même chose avec le disque dur de mon ami, qui est aussi usb 3...
ça fait exactement la même chose avec le disque dur de mon ami, qui est aussi usb 3...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question