Oscilation du niveau du tampon gravure lente

tonix -  
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un probleme

Mon pc est neuf, mon graveur a 6 mois.
Tout ce passais bien jusqu’au jour ou mes gravure dvd en 8x ce sont mise à durer 1h00 au lieu de 7 minutes

La mémoire tampon reste à 100% sans probleme

Mais le niveau du tampon oscille entre 97% et 5% non stop…à la fin des 7 minutes soit disant restantes, ma gravure n’est qu’a 4 %

---je n’ai fait aucune modif du tout entre le moment ou ça marchais et le moment ou ça c’est mis à ne plus marcher----

config :

xp pro sp2
p4 3.00 ghtz dual core
carte asus p5vdc mx
1 go de ddr2
2 maxtor 80 go ide
1 maxtor 80 go sata
nero 6
dvd philips qui on toujours tres bien fonctionnés
graveur plextor

je precise qu’aucun de mes disques dur ne sont plein, tous autour de 20 go de libre

le mode de transfert du canal ide secondaire concerné est bien ultradma mode 5

apres analyse je n’ai aucun virus ni spyware

mes disque dur on tous été formatés il y’a moins de 6 mois

j’ai également essayé de brancher le graveur en maître et en esclave, sur la nappe ou il étais à la base, ainsi que sur une nappe en direct

le graveur fonctionne tres bien sur le pc de mon voisin (xp sp2 aussi)

mon nero n’est pas une version piraté.

Je précise que le problème n’est présent que lors de la gravure d’un dvd de donnés ou video

Ou bien lors d’une gravure de cd audio…

Pour le reste ça fonctionne bien.

Je me suis renseigné sur a peu près tous les forums possible et imaginable, pour me rendre compte qu’on trouve facilement une bonne 30aine de personne concerné par le même problème que moi mais il reste toujours sans réponse malgré toute la bonne volonté des forumeurs souhaitant aider

Tous ceux qui on résolu le problème on réussi en réinstallant Windows…super solution !!!

Alors dois je le jeter par la fenetre ?

Merci d’avance !

1 réponse

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

puisque tu utilises Nero publie ici une log complète d'une gravure en y enlevant seulement ton n° de license Nero...
0