Comment graver des films sur windows media?

Résolu
minibisounours Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 papa -
bonjour a ts
pouvez vous me dire comment faire pour graver des film sur dvd avec windows media player car il ne veut graver que des cd audio
pouvez vous m eclairer sur se point ? je vous remercie d avance et bon week end minibisounours
A voir également:

6 réponses

@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu fait graver xd, moi j'ai windows média sous windows 7 et en haut a droite y a marquer, lire, graver, syncrhoniser
9
bob

Comment graver des films sur windows media?
4
manich13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut j'ai un petit souci kan je mais mon film dans la sélection a graver et je fait démarrer la gravure sa me dit: impossible de graver ces fichiers car ils comportent des erreures ou les droits de gravure sont manquants. pourquoi sa me dit ca et comment je peux faire pour les graver merci
2
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

WMP ne prends en charge que la gravure de CD...

installe un logiciel de gravure

0
minibisounours Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci oric1 mais je suis novice ds ce domaine tu veux dire genre nero?
0
papa

je grave des vidéos depuis longtemps avec wmp. il suffit defaire un clic droit et de les envoyer vers lecteur dvd rw. elles se trouvent alors dans la liste de gravure. Il faudrait arrêter de raconter
n importe quoi quand on y comprend rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minibisounours Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci oric1 mais je suis novice ds ce domaine
genre nero tu veux dire ?
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

oui, ou un logiciel gratuit si tu en as un usage occasionnel...

0

oui mais mon probleme c est que j ai telecharger la demo et je n y comprend rien a nero
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > minibisounours Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0