Commande dos !

gégé -  
 gégé prob résolu -
bonjour a tous
qui connait la commande en ms dos pour faire defiler des fichiers d'un lecteur de cd ou dvd afin de verifier son fontionnement merci
A voir également:

5 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

à ma connaissance, il n'existe pas de commande de ce type...

On peut lister tous les fichiers du disque avec dir/s, mais cela n'accède qu'à la tables des matières du disque (et non à tous les fichiers).

Si tu veux vérifier que la lecture de tous les fichiers est possible, il faut te tourner vers des outils sous windows comme cd-check (http://kvipu.com/CDCheck/
0
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Statut Membre 49

salut ..

je vais peut etre dire une bétise mais ... ca n'est pas tout simplement la commande "dir" à l'invite dos du cd (d:/) ??

si c'est pas ca je sors >>> ;)
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire afficher les fichiers au prompt: dir
0
gégé

re bonjour les gars merci mais ce n'est pas ces commandes je connais le dos mais il y a une commande specifique qui fait defiler l'arborécence d'un disque c justement pour voir si le lecteur fontionne correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Faire défiler l'arborescence, c'est dir/s, mais ça ne lit que la TOC (Table Of Content), pas le contenu entier du disque !
0
gégé prob résolu

merci blux c'est vrai c'est bien dir/s j'ai fait une erreur de frappe sur le lecteur je pouvai insister lontemps merci a plus
0