Commande dos !
gégé
-
gégé prob résolu -
gégé prob résolu -
bonjour a tous
qui connait la commande en ms dos pour faire defiler des fichiers d'un lecteur de cd ou dvd afin de verifier son fontionnement merci
qui connait la commande en ms dos pour faire defiler des fichiers d'un lecteur de cd ou dvd afin de verifier son fontionnement merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Salut,
à ma connaissance, il n'existe pas de commande de ce type...
On peut lister tous les fichiers du disque avec dir/s, mais cela n'accède qu'à la tables des matières du disque (et non à tous les fichiers).
Si tu veux vérifier que la lecture de tous les fichiers est possible, il faut te tourner vers des outils sous windows comme cd-check (http://kvipu.com/CDCheck/
-
salut ..
je vais peut etre dire une bétise mais ... ca n'est pas tout simplement la commande "dir" à l'invite dos du cd (d:/) ??
si c'est pas ca je sors >>> ;) -
-
re bonjour les gars merci mais ce n'est pas ces commandes je connais le dos mais il y a une commande specifique qui fait defiler l'arborécence d'un disque c justement pour voir si le lecteur fontionne correctement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Faire défiler l'arborescence, c'est dir/s, mais ça ne lit que la TOC (Table Of Content), pas le contenu entier du disque !