Probleme avec pdf

Fermé
bettyBOOP78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2012 à 17:39
Bonjour,

Lorsque que j'ouvre un document PDF les images n'apparaissent pas toujours (le logiciel que j'ai de téléchargé sur mon PC est ADOBE READER X)

merci pour votre aide


A voir également:

3 réponses

Salut,

Est-ce que tu parles de documents que tu veux ouvrir en navigant sur le Net? Comme dans un résultat de recherche? Ou bien des documents en PDF déjà sur ton PC.

Si ce sont des documents que tu trouves sur des sites que tu veux ouvrir, vérifie que les plugins sont à jour dans Firefox.

Outils > Modules complémentaires > Plugins

...et en haut tu cliques sur "Vérifier que les plugins sont à jour"

Une page va s'ouvrir et tu sauras quels plugins tu dois mettre à jour.

Enregistre les fichiers à mettre à jour (bureau exemple), puis ferme Firefox. Installe les mises à jour. Redémarre Firefox.

« La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture. »
0
bettyBOOP78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 16:57
Merci de m'avoir répondu, il s'agit des pièces attachées que je reçois par mail. Exemple mon expert comptable scan mes charges sociales et en les ouvrant aucune visibilité.

Cdt
0
Tu as fais les mises à jour des plugins?

La dernière version à installer pour Adobe Acrobat Reader ici > https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

Firefox ne fait pas la mise à jour les plugins, c'est pour ça que tu dois aller sur la page "Vérifier si les plugins sont à jour" pour voir ce qui doit être mis à jour et le faire en téléchargeant le fichier.

Infos > https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-plugin-adobe-reader-voir-telecharger-pdf

Quand tu fais dans Firefox > Outils > Options > Onglet "Applications", tu regardes dans la liste et en cliquant sur les lignes concernant les documents PDF et Adobe, dans le menu déroulant tu choisis "Adobe Reader" par défaut.

Alors tous ce que tu voudras ouvrir comme documents PDF se fera avec Adobe Reader.

Si tu installes l'extension proposée par Pleut Guine, tu fais la même chose, un clic sur la ligne et tu définis cette extension comme programme par défaut.

Bonne chance

P/S: J'ai fais la mise jour dernièrement d'Adobe parce que j'avais un avis me disant que sinon il serait possible que je ne puisse plus voir les images dans les documents... :)
0
Pleut Guine
13 oct. 2012 à 16:24
Bonjour,
J'ai le même problème (je l'ai eu sur différent PC) depuis plusieurs versions de Firefox !
Possibilité d'ouvrir les fichiers téléchargés avec les programmes adaptés, mais impossible de les ouvrir dans le navigateur avec les plugins respectifs (à jour).

Problème découvert avec :
- Sumatra (le plugin est à sélectionner avant l'installation dans "options")
- VLC
- Adobe Reader

Pour les PDF j'utilise finalement l'extension "PDF Viewer 0.4.11" de Mozilla Labs...
Ce lecteur HTML5 existe également dans "about:config", il paraît, mais l'extension à de meilleures chances d'être à jour.

Pour les M3U, je n'ai pas trouvé de solution...

Ce problème m'embête car avant les plugins fonctionnaient correctement !
0
bettyBOOP78
14 oct. 2012 à 16:45
merci pour ta réponse ! je vais essayer
0