Bloqué sur "Bienvenue"

Fermé
adebisi50 - 12 oct. 2012 à 14:07
 adebisi50 - 12 oct. 2012 à 14:12
Bonjour à tous, voici mon problème :

J'ai allumé mon pc tout à l'heure, et il est resté bloquer sur le "bienvenue" à l'ouverture de la session, j'ai donc fait reset, toujours pareil. Je suis alors passé en mode sans échec, la pas de problème, ça fonctionne parfaitement, et je décide donc de restaurer le système.

Et la je vois que le 11/10/2012, soit hier, un truc a été ajouté, une mise à jour j'ai l'impression de mon ordinateur, et dans les détails il me semble avoir lu "... critique" je ne me souviens plus du début.

J'ai donc restauré, ça remarche de nouveau parfaitement, mais quand je vais dans la barre "démarrer", j'ai le petit point d'exclamation à côté d' "arrêter".

Qu'est-ce que ça veut dire ? Que la MAJ a sauté avec la restauration et que la prochaine fois que je vais éteindre mon pc elle va se remettre et je me retrouverai de nouveau bloquer à l'ouverture de ma session ?

Voilà donc mon problème, si quelqu'un a une solution, je suis à son écoute.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

metal777 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 6
12 oct. 2012 à 14:11
salut a toi ! A tu essayer de demarer en mode sans echec et d'essayer de desinstaller le ou les programme recent que tu aurai installer , et qui pourai posez probleme ??
0
Merci de ta réponse ! Alors oui, j'avais installé un petit programme pour joindre 2 fichiers AVI, j'ai désinstallé, mais ça n'y a rien fait du tout.
0