Fenêtre intempestive Flash Player

WEE FLOWER Messages postés 37 Statut Membre -  
sybybi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis 2 jours quand j'accède à Internet,j'ai une fenêtre qui s'ouvre Installateur de modules complémentaires internet exploreur puis, voulez vous installer le logiciel Adobe Flash player.Je l"ai déjà et c'est la dernière version.Je l'ai désinstallé puis réinstallé,mais pour autant la fenêtre apparait toujours. J'ai fait un scan complet avec Malwarebytes Anti-malware qui m'a trouvé 2 dossiers et 7 fichiers infectés par l'adware Boxore. j'ai pensé que le problème était résolu mais j'ai encore cette maudite fenêtre, j'ai refait un scan complet avec Malwawe avec un résultat sans infection.

Je remercie d'avance celui ou celle qui pourrait m'aider.

A voir également:

29 réponses

sybybi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re... bon me suis mal expliqué:

la Version actuel: 11.5.502.110 = l'ordy de ma femme qui a ce problème

mon PC: Ma version est 11.4.402.487 = impecc ... jamais eu de soucis

Comment réinstaller une ancienne version ? possible ?
0
WEE FLOWER Messages postés 37 Statut Membre 22

bonjour.

Non, pour une bonne sécurité il faut toujours avoir la dernière version.
Si vous avez encore le même problème, désinstaller flash player en téléchargeant le désinstallateur sur le lien ci-dessous:
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html#main_Run_the_uninstaller
Une fois la désinstallation faite, redémarrez l'ordinateur et installez la dernière version.
Si après ça vous avez encore ces maudites fenêtres je crains fort de ne plus pouvoir vous venir en aide,désolée.....
0
sybybi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour le lien ... vais tester ....

Concernant: "pour une bonne sécurité il faut toujours avoir la dernière version. "

Oui, bien entendu, mais sur mon portabe et mon fixe j'ai cette version qui ne bug pas ...

11.4.402.487

J'aurais bien voulu tester ... De ce fait j'ose plus mettre à jour ce flash player ...
Je bloque tout pour le moment...

Après il me restera 2 soluce pour cet ordi:

formater ou passer à W8 ... ....
0

Moi c'est la version 11.4.402.487 qui m'a posé des problèmes après son intallation( sur vista), j'ai fait la mise à jour ce matin pour la 11.5....pour l'instant ça fonctionne bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ... Idem ... pas de changement ... 11.5.502.110
par contre, c'est pas sur tous les sites du net:

Constaté ici, car c'est ici que je fais les tests:

https://www.ciao.fr/
http://www.familles.com/v4/forums/Default.aspx?boardid=2&theme=notrefamille
https://www.leparisien.fr/

bon en tous les cas c'est pas sur tous les sites du web ....
Les autres sites sembles ok ...pas de réinstallation de Flash

donc, il est possible que ce soit un problème lié au site ...

Je vais demander une liste des sites qui bug ...

Mais mon ordi avec l'ancienne version ne bug pas sur ces sites ...
J'ai cliqué partout ...

a voir .....peut-être d'autres ont le même problème sur certains sites ...
0

0

Bonjour ... ok, merci pour le lien, vais voir ...

Toujours idem ... mais c'est que 3 sites semblent'ils ...

:)
0

est- ce que vous avez essayez de revisiter ces trois sites avec google chrome et non pas IE?
0

Oui, j'ai oublier de le dire, effectivement... Chrome ne fait pas la panne

Opera ne fait pas la panne ...

Que IE9 ... donc voilà...inutile de réinstaller ou autres ...

Je suppose que les webmaster n'ont pas mis à jour pour IE9 ...

Mais ce qui est étranges, d'autres ordis fonctionnent très bien sur ces sites ....

Bref .. bon... attendons .....

Merci
0