[warcraft] probleme de connexion a battle net

Fermé
infernal_3t Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 11:26
 Vizir - 14 sept. 2009 à 17:23
bojour
je ne peut pas me connecter a battle net
je me connecte a internet depuis un reseau local (j´ai pas acces au cerveur) ce reseau est configurer tel que si tu ouvre une page internet ou nimporte quel logiciel qui marche sur internet tu doit tapper un nom d´utilisateur et un mot de passe (je les ai )mais quand je clicke sur battle.net la fenettre sur lakelle je doit tapper le mot de passe et le nom d´utilisateur n´apparait pas mais un message apparait instantanaiment
""impossible de se connecter a battle net vous esailler peut etre de vous connecter a un cerveur invelide si vous utiliser le modem essaillez de vous connecter a internet avant de vous connecter a battle net ""
ce message apparait instantanaiment quand je klicke sur battle.net

esquil ya un moyen pour ouvrir battle net ?!
A voir également:

37 réponses

Si vous n'arrivez pas a vous connecter a bnet, il peut y a voir plusieurs causes...

Si le message error s'affiche, ca veut dire que ton programme a un probleme.. -> meilleure solution... réinstaller

Si le message

"impossible de se connecter a battle net vous esailler peut etre de vous connecter a un cerveur invelide si vous utiliser le modem essaillez de vous connecter a internet avant de vous connecter a battle net "

s'affiche, vous avez surement du faire qqchose qui a causé votre expulsion temporaire de bnet... en general 2 semaines puis le programme marchera de nouveau

Au cas ou vous etes maintenant bannis pour la troisieme fois... votre clé-CD sera bannie definitivement... mais pour la majorité, vous vous en seriez surement rendus compte... et déja vous auriez du hacker pas mal de parties :D

Il se peut aussi qu'au meme moment qq'un soit en train d'utiliser la meme clé-CD que vous... ce quii vous empecherait de vous connecter aussi longptemps que la personne en question est connectée elle meme a bnet..

Si vous n'avez pas la patiente d'attendre pour pouvoir rejouer je vous conseil d'acheter une nouvelle clé-CD qui ne coute pas trüs cher sur amazon.com

J'éspère avoir été utile ;-)

ElderWand
0
Bonjour,
je N'arrive pas a me Connecter a Battle.net sa me met (Impossible de se connecter à Battle.net Vous essayer peut-être de vous connecter
Sur un serveur Battle.net incorrect.Si vous utilisez un modem,essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net)

Svp! Svp! Aidez Moii

Merci D'avance
0
Bonjour,
Je recherche une aide précieuse et vous remercie d'avance.
J'ai deux PC sur un réseau wifi Neuf
je suis arrivé à changer les ports en 6112 et mis en exception les firewall
Mes deux PC peuvent se connecter en même temps sur bnet.
Losrque je crée une partie (sur starcraft), mon deuxième PC la voit, peut y rentrer, on peut jouer contre des ''ordinateurs'', mais d'autres internautes ne peuvent pas jouer avec nous, ça bloque.
Onpeut rejoindre aussi une partie crée par un tiers, mais dès que le deuxième de mes PC entre, ça bloque tout.
Il ne doit pas y avoir grand chose à modifier, mais je ne trouve pas;
si vous avez des idées.........

Encore merci.
0
moi aussi j'ai le message quand jessaie sur le serveur europeen par contre pour le serveur americain aucun probleme je n'ai jamais hacké!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne n'a une solution?!
0
bonjour c'est moi qui est créé ce forum je suis prés a vous aidez dite moi votre probléme, sois sur ce forum ou par msn voici mon adresse mart91@hotmail.fr

Voila je n'ai pas tous suivi alors si vous pouvez m'expliquait vos probléme du début si possible sur warcraft ou autre.
0
ok en faite moi je peux me connecter sur warcraft III(battle.net) mais que sur le serveur americain de l'ouest les autre on me met "impossible de se connecter a battle net vous esailler peut etre de vous connecter a un cerveur invalide si vous utiliser le modem essaillez de vous connecter a internet avant de vous connecter a battle net" donc on cherche une solution.
Voila j'attend vite une reponse!!
0
oui je viens en effet de constater que ce battle net ne marche plus moi non plus car j avais mis ce jeu de côté.
Pour moi je pense plutôt que le serveur d'europe et quelque petit probléme mais je vais aller voir ca de plus prés.
0
telliuef71 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 2
2 janv. 2008 à 20:14
ca remarche pour un bug du serveur européen
0
salut j'ai un probleme quand je fais pour me connecter a battle.net sa me mais "Impossible de se connecter à Battle.net Vous essayer peut-être de vous connecter .Sur un serveur Battle.net incorrect.Si vous utilisez un modem,essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net"

que faire
0
Salut

J'ai excatement le meme probleme que Crouteur!

Que se soit pour frozen thron ou reign of chaos le meme message s'affiche alors ke la cle cd de frozen throne est valable
(avec le cd)

merci de repondre rapidement
0
c plus facil par battel il faut ouvrir les port désactivé le parfeu et adresse ip fixe et normalement c bon
0
bonjours jai un prob lorsque que jme connecte sur battle net il me dise unable to validate game version please reconnect to battle.net or apply the current game patch manually que faire

francais:incapable de valider la version de jeu recommuniquez s'il vous plaît à battle.net ou appliquez la pièce de jeu actuelle manuellement

repond moi s.v.p ti-nathb@hotmail.com
0
Bonjour à tous/tes ,

J'ai un soucis qui est un peu différent (en espérant que qqn pourra m'aider)
Je peux me connecter a Bnet sans soucis surfer sur Bnet, rentrer ds les parties etc ..., jusque la tout est normal mais le problème c'est qu'une fois la partie débutée je vais être déconnecté aléatoirement (entre 5 et 40 min environ) Je n'ai jamais réussi à terminer une partie (pour une joueuse de dota c'est assez ennuyeux).
Pourtant j'ai un excellent Pc ainsi qu'une connexion convenable (Live box en wifi) Ayant surfé sur bcp de fofo je n'ai pas encore trouvé la réponse à mon problème ='(

Merci d'avance .
0
Ton Clef CD c'est peut etres fais copier !
solution racheter une clef !
0
Vous etes tout simplement idiot .... J'ai eu le meme probleme il n'y a pas lgtmps, ce probleme provient d'un ban de Blizzard pour cause de spam du server, insulte etc...

La duré peut s'elever a 3 heures 3jour 3 semain ....
0
C'est toi l'idiot :p tu crois que ces gens vont repasser voir tes conseils apres 1 an et 2 mois :p ?
0