CPu chaud !
Clems
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon nouveau pc et j'ai installé speed fan pour avoir certaines température.
Pour le CPU qui est un i5 3570k non OC donc à 3.4GHz je suis à 31/32° au repos mais quand je joue, quand je regarde la courbe il monte à 75/80°.
Est-ce possible? Est-ce que le logiciel est fiable?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter mon nouveau pc et j'ai installé speed fan pour avoir certaines température.
Pour le CPU qui est un i5 3570k non OC donc à 3.4GHz je suis à 31/32° au repos mais quand je joue, quand je regarde la courbe il monte à 75/80°.
Est-ce possible? Est-ce que le logiciel est fiable?
Merci d'avance.
A voir également:
- CPu chaud !
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
1 réponse
Salut.
Speedfan... belle blague ce programme. Dans la plupart des cas, il détecte n'importe quoi.
Essaies Hardware Monitor, si lui t'indiques la même chose, il y a un problème au niveau de ta ventilation.
Speedfan... belle blague ce programme. Dans la plupart des cas, il détecte n'importe quoi.
Essaies Hardware Monitor, si lui t'indiques la même chose, il y a un problème au niveau de ta ventilation.
Je dis ça, mais ça fait un moment que je n'utilise plus les rad d'origine avec mes cpu donc en fait.. peut être que j'ai tort. ^^