A voir également:
- Capture d'écran...
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
7 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
11 oct. 2012 à 11:25
11 oct. 2012 à 11:25
PlayFun
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
1
11 oct. 2012 à 11:26
11 oct. 2012 à 11:26
Les logiciels gratuit on souvent des soucis de stabilité. Maintenant tu peux utilisé Fraps qui va bien mais après faut trouver un convertisseur parce que les vidéos pèse très vite lourd.
Déjà merci pour les réponses très rapides! Je voulais juste savoir si les logiciels proposé fonctionne avec la "superposition"? Si la capture vidéo prendra en charge le fait de lire une vidéo sur l'écran ou bien même une conversation déclenchée avec msn? Vais je me retrouver avec un fond et non la vidéo à la place ou cela fonctionnera quand même?
PlayFun
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
1
11 oct. 2012 à 11:50
11 oct. 2012 à 11:50
Je pense qu'avec fraps il y a moyen en le configurant maintenant je peux te chercher des programmes "gratuit" pour que tu puisses tout filmé sans aucun soucis. Aussi non comme programme que tu peux tester et que j'ai passé a beaucoup de monde qui m'ont dit qu'il était super c'est camstasia studio. Tu peux filmé, édite etc. Je te répond vers 17heure, je dois retourné en cours xD. A tout à l'heure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais déjà voir les logiciels proposés mais si tu as d'autres programmes plus efficace je suis preneur! Merci.
j'ai essayé d'installer Fraps ! Version d'essai ! En anglais et je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner... Surement faut il prendre une version c..... mais je ne serai le faire seul ! Je n'ai pas l'habitude !
Peut etre que tu pourras m'en dire plus ou qu'avec les autres astuces de ta part j'arriverai à m'en sortir !
J'attends ta reponse avec impatience !
Peut etre que tu pourras m'en dire plus ou qu'avec les autres astuces de ta part j'arriverai à m'en sortir !
J'attends ta reponse avec impatience !