Probleme lecteur de multi carte interne Windows 7 x64

Fermé
pierr0t - 11 oct. 2012 à 09:22
 pierr0t - 11 oct. 2012 à 11:11
Bonjour,

Je viens d'assembler un pc il tourne niquel dans le gestionnaire des tache il ny a aucun point jaune le lecteur de carte et bien détecter (card reader CF card reader SD........) quand j'insere une carte le voyant du lecteur passe en vert mais rien ne se passe ni dans le gestionnaire de tache ni dans explorateur de fichier j'ai essayer en affichant les lecteur vide ri ny fait il n'execute rien

voila si vous avez deja rencontrer se probleme dite moi je craque et je vais pas demonter tout le pc juste pour renvoyer le lecteur de carte qui au passage etait vendu avec le boitier

Merci
A voir également:

10 réponses

bonjour
si tu connais la ref de ton lecteur de carte va voir sur le site du fabricant
pour trouvez le dernier pilote compatible a 100% avec ton seven.

ensuite cela te le fait il avec tous types de cartes?
0
Non je n est pas la marque du lecteur c'est un truc no name fourni avec le boitier akasa 8117b

j'ai essayer avec une microsd 2et 4 go et CF 8go

Merci de votre aide
0
essaie d'aller sur le site de touslesdrivers.com et lance la détection de ton pc.
n'oublies non plus que ton windows doit etre a jour via windows update
0
ensuite regarde sur les cartes qu'elles ne soit pas protegéés en lecture et ecritures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deja fait tous les driver m'indique que tous est installer et je vois bien mes different lecteur et les carte ne sont pas proteger merci de ton aide
0
mets tes cartes sur les appareils correspondants a celles ci.
connecte ensuite tes appareils au pc .dis moi si elles apparaissent dans ton pc.
0
Sa fonctionne avec l'appreille en USB ^^
0
Mais je prefererai utiliser le lecteur de carte
0
bon un dernier essai
vas dans gestionnaire de periph. ensuite choisis ton lecteur de carte et desintalle
le pilote et je dis bien desinstaller.une fois fait eteints ton pc puis tu debranches la prise electrique puis tu tiens appuyer environ 30 sec. sur le bouton power cela va vider les tensions residuelles dans ton pc.une fois rebranches ton pc et relances windows laisse le pilote s'installer une fois fait fais un windows update.
ensuite met ta carte pour voir.
0
Déja fait mais rien n'y fais je vais tenter d'installe win 8 ^^ on verra bien
0