Messagerie vocale NRJ MOBILE

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2012 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2012 à 06:46
Bonjour,

mon problème est très simple. Je pense qu'il y a un problème avec mon mobile NRJ Mobile (Samsung Galaxy Y)

Je n'arrive plus a acceder a ma méssagerie vocale ! :@

J'ai mis quand j'ai eu pour la 1ere fois mon forfait un mot de passe. 1710.

Je continue a utiliser ma messagerie tout va bien !

Les mois passent, et je veux aller voir mes messages, "Entrer votre code secret puis terminer par dieze) J'entre le BON CODE et la ding ding. Ce code secret est incorect. Pour c'est le bon J'EN SUIS SUR A 100 %

Doit-je contacter le service client ?
Que doit-je faire ?
Je ne peux plus acceder a ma messagerie et j'avoue que c'est très embétant.

Alex59380


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 06:46
svp.
0