Virus de la gendarmerie
kenmetal
Messages postés
212
Statut
Membre
-
kenmetal Messages postés 212 Statut Membre -
kenmetal Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
voilas j'ais un amis qui as chopé le virus de la gendarmerie national il veut que je l'aide pour le dépanne le probléme c'est qu'il et nul en informatique et moi mis apare devant mon ecran(ou je suis fort). Il habitte loin de chez moi et je ne sais pas trop comment lui expliquer pour qu'il y arrive seul merci de votre aide
voilas j'ais un amis qui as chopé le virus de la gendarmerie national il veut que je l'aide pour le dépanne le probléme c'est qu'il et nul en informatique et moi mis apare devant mon ecran(ou je suis fort). Il habitte loin de chez moi et je ne sais pas trop comment lui expliquer pour qu'il y arrive seul merci de votre aide
A voir également:
- Virus de la gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Alors c'est pas compliqué en fait :
- tu démarres ton pc et tu appuis sur F8 pour avoir l'écran de sélection du démarrage
- tu choisis le mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU.
- ton pc devrait démarrer normalement.
- une fois ceci fait, tu devrais pouvoir aller sur internet (du fait de la prise en charge du réseau d'où l'importance de pas prendre le mode sans échec simple).
- une fois sur internet télécharges Malwayresbytes anti-malwayres.
- tu fais une analyse avec malwayresbytes et tu supprimes les fichiers malveillants
- ton soucis est réglé.
Cordialement.
- tu démarres ton pc et tu appuis sur F8 pour avoir l'écran de sélection du démarrage
- tu choisis le mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU.
- ton pc devrait démarrer normalement.
- une fois ceci fait, tu devrais pouvoir aller sur internet (du fait de la prise en charge du réseau d'où l'importance de pas prendre le mode sans échec simple).
- une fois sur internet télécharges Malwayresbytes anti-malwayres.
- tu fais une analyse avec malwayresbytes et tu supprimes les fichiers malveillants
- ton soucis est réglé.
Cordialement.