Ati radeon gt 630

david51 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous fait par de mon probleme , je vien d acheter une carte graphique ati radeon geforce gt 630 et mon ecran ne s allume pas au demarrage du pc que faire
A voir également:

2 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut

déja la geforce gt 630 c'est pas du ati radeon mais du nvidia

mais sinon comment as tu procéder pour changer la carte graphique?

sur cette carte graphique tu as pas une prise 6 pins à brancher?
0
Utilisateur anonyme

La GT 630 n'a pas de connecteur pour l'alim'.

Elle est alimenté que par le PCI Express seulement.
0
Utilisateur anonyme

salut

il y a doublon la

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26235043-ati-radeon-geforce-gt-630
0
david51100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je vois pas du tout d ou vient le probleme
0
Utilisateur anonyme

bas il ni a plus de problème , car plus de doublon , quand tu poste , pas la peine de reposter la mème question une seconde fois , sa s appel doublon sa .

voila voilou

francky
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ben la on va pas pouvoir t'aider tu nous donne pas assez de détails

déja l'assistance à distance c'est pas forcément évident mais alors si le correspondant n'y mets pas du sien c'est encore plus compliqué

donc soit tu nous dit comment tu as procéder pour changer la carte graphique et la nous pourront continuer à t'aider ou sinon tu te débrouille
0
david51100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois le pc eteint j ai debrancher l ecran et enlever l ancienne carte graphique pour y mettre la nouvelle j ai rebrancher l ecran et rallumer le pc rien de +
0

tu as mis le cd driver de la carte? ou tu as direct un écran noir?
0

j ai direct un ecran noir des l allumage du pc
0

donc je n est vraiment aucune solution
0

alim qui à griller peut être
0