Grosse baisse de fps GTA IV

Bonjour,

J'ai un problème sur GTA IV comme vous pouvez le voir sur ma config ci dessous, je possède deux Saphire HD7950 OC 3GB Flex edition, j'ai 20 FPS maximum sur GTA 4 et parfois je descend a 9 fps, voir même 2, je trouve cela extrêmement bas pour ces deux cartes graphiques, j'ai désactivé la syncro verticale et tout les drivers sont à jours.

Auriez vous la solutions à ce problème ? :/

Merci d'avance :)

2 réponses

1. Plop,

As-tu essayé de baisser les graphismes ? Si oui, le problème persiste ?
    As-tu essayé d'y jouer SANS le crossfire ? Si oui, le problème persiste ?
    As-tu essayé de régler les paramètres graphiques directement dans le Catalyst Control Center ? Si oui, le problème persiste ?
    As-tu vérifié que tes deux cartes graphiques ne sont pas en surchauffe ? Si elles chauffent trop, va falloir trouver une solution pour les ventiler !

Cdlt.
    4
    1. Jessairais ce soir, merci
      0
    2. As-tu essayé d'y jouer SANS le crossfire ? Oui, et j'ai gagné 20 fps (30-40 fps constant) o.O
      As-tu essayé de baisser les graphismes ? J'ai baissé les graphisme et j'ai obtenu 10 fps de plus (50-60 fps constant)
      As-tu essayé de régler les paramètres graphiques directement dans le Catalyst Control Center ? J'ai mis tout les paramètres au mieux (synchro vertical désactivé)
      La carte graphique ne chauffe pas (35° en utilisation, elle dispose d'un dual fan)

Merci pour ton aide
      0
    3. Donc, c'était le crossfire qui était en cause... A voir par la suite si y'a pas un applicatif qui permettrait au jeu de mieux prendre en charge le crossfire ;-)

De rien :)
      0
  2. Contributeur
    Tous tes drivers sont bien à jour ?
    Le crossfire est bien activé ?
    1
    1. Le crossfire est bien activé dans le Catalyst Control center, comment on fait pour voir si les drivers sont à jours ?
      0
    2. Edit: il y a marqué "La version en cours est à jours"
      0