Grosse baisse de fps GTA IV
mathbart
Messages postés
484
Statut
Membre
-
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre -
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur GTA IV comme vous pouvez le voir sur ma config ci dessous, je possède deux Saphire HD7950 OC 3GB Flex edition, j'ai 20 FPS maximum sur GTA 4 et parfois je descend a 9 fps, voir même 2, je trouve cela extrêmement bas pour ces deux cartes graphiques, j'ai désactivé la syncro verticale et tout les drivers sont à jours.
Auriez vous la solutions à ce problème ? :/
Merci d'avance :)
J'ai un problème sur GTA IV comme vous pouvez le voir sur ma config ci dessous, je possède deux Saphire HD7950 OC 3GB Flex edition, j'ai 20 FPS maximum sur GTA 4 et parfois je descend a 9 fps, voir même 2, je trouve cela extrêmement bas pour ces deux cartes graphiques, j'ai désactivé la syncro verticale et tout les drivers sont à jours.
Auriez vous la solutions à ce problème ? :/
Merci d'avance :)
A voir également:
- Grosse baisse de fps GTA IV
- Code de triche gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Baisse fps lol - Forum jeux en ligne
- Le son de ma tv baisse tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Plop,
As-tu essayé de baisser les graphismes ? Si oui, le problème persiste ?
As-tu essayé d'y jouer SANS le crossfire ? Si oui, le problème persiste ?
As-tu essayé de régler les paramètres graphiques directement dans le Catalyst Control Center ? Si oui, le problème persiste ?
As-tu vérifié que tes deux cartes graphiques ne sont pas en surchauffe ? Si elles chauffent trop, va falloir trouver une solution pour les ventiler !
Cdlt.
As-tu essayé de baisser les graphismes ? Si oui, le problème persiste ?
As-tu essayé d'y jouer SANS le crossfire ? Si oui, le problème persiste ?
As-tu essayé de régler les paramètres graphiques directement dans le Catalyst Control Center ? Si oui, le problème persiste ?
As-tu vérifié que tes deux cartes graphiques ne sont pas en surchauffe ? Si elles chauffent trop, va falloir trouver une solution pour les ventiler !
Cdlt.
As-tu essayé de baisser les graphismes ? J'ai baissé les graphisme et j'ai obtenu 10 fps de plus (50-60 fps constant)
As-tu essayé de régler les paramètres graphiques directement dans le Catalyst Control Center ? J'ai mis tout les paramètres au mieux (synchro vertical désactivé)
La carte graphique ne chauffe pas (35° en utilisation, elle dispose d'un dual fan)
Merci pour ton aide
De rien :)