Spams inquiétants

Cecilia75000 Messages postés 14 Statut Membre -  
Cecilia75000 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois des messages en néerlandais dont l'expéditeur serait... moi ! Ils arrivent dans ma boîte de réception car ils ne sont arrêtés ni par le logiciel antispam de mon F.A.I. ni par celui de mon ordinateur. Je suis vraiment inquiète.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

As-tu essayé de changer ton mot de passe ??
0
Cecilia75000 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour et merci pour cette réponse. Quel mot de passe faudrait-il que je change ? J'en ai bien un pour accéder à mon PC mais je ne comprends pas pourquoi je devrais le changer... Et je n'en ai pas d'autre. Tu m'explique ? Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bah le mot de passe de ta messagerie
0

Ah, je comprends mais je n'ai pas de mot de passe pour ma messagerie. Je suis sur Outlook et quand j'ouvre le programme et que je clique sur envoyer/recevoir les messages arrivent automatiquement dans ma boîte, via mon F.A.I. Voilà... Je ne sais pas quoi dire d'autre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et la boite mail où il y a les messages bizarres, c'est celle de votre FAI.
Vous dites que des messages sont expédiés via votre boite mail ?
Etes-vous sûr que vous êtes l'expéditeur de ces messages ?
0

1/ oui, c'est la boîte de mon F.A.I. (bouygusetélécom) et je n'ai jamais eu le moindre problème jusqu'ici.
2/ les messages arrivent sur ma messagerie bbox et me sont envoyés sur la boîte Outlook de mon PC : je le sais parce que si je me connecte sur le site de bouygues, j'en trouve qui ne m'ont pas encore été forwardés.
3/ je ne suis pas l'expéditeur mais le nom d'expéditeur qui est indiqué sur ces mails est le mien... Comme si on avait pris mon identité... D'où mes inquiétudes.
0

Désolée mais je dois m'absenter maintenant. Je consulterai ma boite dès que je rentrerai. Et merci !!!
0