Gros problème avec ma connection

Fermé
Moltroon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 10 oct. 2012 à 09:43
Moltroon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 10 oct. 2012 à 14:54
Bonjour,

Depuis plusieurs jours maintenant la connections à mon domicile fonctionne 10 minutes et coupe plusieurs minutes pour reprendre ensuite. De plus, cette connections n'est plus de 8 Mg mais de 0,44 à 6Mg en passant par 2Mg etc.. elle est très aléatoire et instable.

Voici ce qu'il se passe :

Je navigue 5 minutes et plus de connections (et je n'ais plus de téléphone aussi) (Cela peut durer 2 minutes tout comme 1 heure). Un triangle apparaît en bas à droite de mon écran sur le logo de la connections et je n'ai plus accès à internet. Du côté de ma box, les boutons clignote et le bouton principale en haut est jaune (Neufbox).

Il y a trois ordinateur relié en wifi sur cette neufbox. 2 par CPL et un par wifi. Mais même si je n'en utilise qu'un et que je débranche le CPL la connections ne fonctionne toujours pas.

Mes filtres ADSL sont neuf, et j'ai essayé de ne pas branche ma box sur une multiprise mais ça n'y change rien. Avant le connections était stable et je touchais mes 8Mg mais du jour au lendemain ces problèmes sont survenus.

C'est à bout de nerf qu'aujourd'hui je vous contacte, merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 oct. 2012 à 12:39
bonjour,

mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexions sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555

si ou le supprimer

0
Moltroon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 2
10 oct. 2012 à 14:54
J'ai effectué ces quelques vérifications mais tout est ok de ce côté là :/
0