Upgrade compatible ?
Résolu
julienboxe09
Messages postés
87
Statut
Membre
-
julienboxe09 Messages postés 87 Statut Membre -
julienboxe09 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'upgrade une petite config d'occas , et j'aimerais savoir si tout les composant sont compatible (petit doute donc je préféré demander avant d'acheter) voila :
Carte mere : Asus a8n-e https://www.asus.com/fr/
Processeur : amd opteron 180 socket 939
Alim : heden de 480 w
carte graphique : j'hesite entre un sli de 9800 gt ou une HD 4870 X2
dd : je sais plus la marque enfin bref il est pas importent je sais qu'il est déjà compatible avec la carte mere
Voila je pense avoir fait le tour , merci de me repondre
j'upgrade une petite config d'occas , et j'aimerais savoir si tout les composant sont compatible (petit doute donc je préféré demander avant d'acheter) voila :
Carte mere : Asus a8n-e https://www.asus.com/fr/
Processeur : amd opteron 180 socket 939
Alim : heden de 480 w
carte graphique : j'hesite entre un sli de 9800 gt ou une HD 4870 X2
dd : je sais plus la marque enfin bref il est pas importent je sais qu'il est déjà compatible avec la carte mere
Voila je pense avoir fait le tour , merci de me repondre
A voir également:
- Upgrade compatible ?
- Winget upgrade - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
4 réponses
Salut,
Il semble n'y avoir qu'un PCI express X16
Donc, pas deux CG
Il serait écrit dans la description SLI ou Crossfire.
Expansion Slots
1 x PCIe x16 slot
1 x PCIe x4
2 x PCIe x1
3 x PCI
Il semble n'y avoir qu'un PCI express X16
Donc, pas deux CG
Il serait écrit dans la description SLI ou Crossfire.
Expansion Slots
1 x PCIe x16 slot
1 x PCIe x4
2 x PCIe x1
3 x PCI
Oui exact ! J'avait oublier x) donc enfaite il faudrat que je prene la version sli (a8n-sli) Merci pour ta reponse rapide , et pour le reste sa iré ?
Plop,
Les AMD Opteron => C'pas des processeurs pour serveur ça à la base ?!
Attention, avec la version SLI de l'A8N, les deux ports PCI-Express x16 sont cablés en x8. A voir si le gain de performances est si important que ça pour investir dans un SLI.
Enfin, une alimentation de 480W avec un SLI : Va falloir la changer je pense... (Pareil, à voir avec d'autres utilisateurs plus calés que moi ;) ).
Les AMD Opteron => C'pas des processeurs pour serveur ça à la base ?!
Attention, avec la version SLI de l'A8N, les deux ports PCI-Express x16 sont cablés en x8. A voir si le gain de performances est si important que ça pour investir dans un SLI.
Enfin, une alimentation de 480W avec un SLI : Va falloir la changer je pense... (Pareil, à voir avec d'autres utilisateurs plus calés que moi ;) ).
Oui les opteron sont a la base fait pour des serveurs , mais j'en ai trouver un d' occcasions vraiment pas chere donc j'en profite donc pour le sli c'est pas la peine alors . Vous auriez une cartes a me conseiller ? (plutot orienter gaming ) car la j'ai une geforce 210 est c'est .... ^^
Pour le budget ... En économisant je pense 100 euros max , mais d'occas ( parce que neuf c'est un peu trop chère pour se que je veu en faire du pc )
edit : Enfaite c'est bon pour la carte graphique je vais me debrouiller , enfaite neuv aussi elles sont compatible avec ma carte mere donc sa iras , merci a tous
edit : Enfaite c'est bon pour la carte graphique je vais me debrouiller , enfaite neuv aussi elles sont compatible avec ma carte mere donc sa iras , merci a tous