Battlefield 2 : complet collection sur PC

albouboune Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albouboune Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Moi et un de mes amis avons acheté le CD-ROM Battlefield 2 complet collection" sur Amazon.
Nous l'avons installé sur nos Windows XP, Vista et 7, il n'y a pas eu de problèmes lors de l'installation de Battlefield 2 ni Battlefield Forces spéciales mais l'installation s'est terminé sur un message demandant de ré-initialiser l'installation du patch 1.41, ceci étant fait, un autre message apparaît pour me dire qu'il faut enregistrer le kit d'extension, pas de probème je relance le CD-ROM pour arriver sur la boîte de dialogue principale je clique sur l'onglet "enregisrter le kit d'extension"(je suis connecté à internet, il n'y a pas de problème de ce côté là), j'arrive sur une page internet (d'EA et Origin) on me dit que le lien de la page a expiré, donc plus rien ne se passe, impossible d'enregistrer le kit, on en reste là.

Après cette brève présentation de la situation petite description des effets.

1 - les kits additionnels ne sont pas disponibles (Euro forces, armored fury ...)
2 - les stats en multi-joueurs ne bougent pas
3 - donc impossible de débloquer les armes et les grades
4 - la création ou location d'un serveur est impossible

J'ai surement oublié quelques détails mais voici Battlefield 2 complet collection

Merci de m'éclairer au plus vite et
à bientôt
A voir également:

1 réponse

albouboune Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien j'ai trouvé une solution, il suffit de télécharger le patch 1.41 vers 1.5, téléchargeable sur Tom's games notament
0