Battlefield 2 : complet collection sur PC

Fermé
albouboune Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - Modifié par albouboune le 9/10/2012 à 20:08
albouboune Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 2 juin 2013 à 22:03
Bonjour à tous

Moi et un de mes amis avons acheté le CD-ROM Battlefield 2 complet collection" sur Amazon.
Nous l'avons installé sur nos Windows XP, Vista et 7, il n'y a pas eu de problèmes lors de l'installation de Battlefield 2 ni Battlefield Forces spéciales mais l'installation s'est terminé sur un message demandant de ré-initialiser l'installation du patch 1.41, ceci étant fait, un autre message apparaît pour me dire qu'il faut enregistrer le kit d'extension, pas de probème je relance le CD-ROM pour arriver sur la boîte de dialogue principale je clique sur l'onglet "enregisrter le kit d'extension"(je suis connecté à internet, il n'y a pas de problème de ce côté là), j'arrive sur une page internet (d'EA et Origin) on me dit que le lien de la page a expiré, donc plus rien ne se passe, impossible d'enregistrer le kit, on en reste là.

Après cette brève présentation de la situation petite description des effets.

1 - les kits additionnels ne sont pas disponibles (Euro forces, armored fury ...)
2 - les stats en multi-joueurs ne bougent pas
3 - donc impossible de débloquer les armes et les grades
4 - la création ou location d'un serveur est impossible

J'ai surement oublié quelques détails mais voici Battlefield 2 complet collection

Merci de m'éclairer au plus vite et
à bientôt
A voir également:

1 réponse

albouboune Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
2 juin 2013 à 22:03
Et bien j'ai trouvé une solution, il suffit de télécharger le patch 1.41 vers 1.5, téléchargeable sur Tom's games notament
0