MP3 en sonnerie sur un sagem my501ci

Fermé
Woufei Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 21:07
 titinho - 12 nov. 2008 à 14:00
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour mettre ses musiques mp3 en sonnerie sur un sagem my501ci !!!
Faut-il un logiciel pour pourvoir le faire ?
Si oui lequel ?

Merci.

36 réponses

my is english is not good sorry...I think, you must copy your mp3 on the telephone, not in your sd card, or you must use mp3 with copyright...
but i don't like this phone, slow and bugged.
0
tu va sur se site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 et tu choisi ta chanson , pour le format d'entré il le detecte tt seul ensuite pour le format de sorti tu choisi : advanced audio coding (aac) et normalement sa doi marché ;)
0
convertir mp3 en aac puis coupier le fichier dans la memoire portable et voila.
0
convertir mp3 en aac puis coupier le fichier dans la memoire portable et voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

En effet, il suffit de copier le fichier de sa SD vers le portable. Le .wav marche également pour la sonnerie.
0
sa me soul jarrive pas a mettre une sonnerie mp3 sur une sonnerie d'appel commen on fai svp
0
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 19
28 janv. 2008 à 10:24
bonjour,
il faut que tu convertisses ton fichier audio source au format accepté par ton portable. en général c'est le format aac qui est accepté.
je te conseille de convertir ton morceau de zique partiellement, pour éviter que ta mémoir sur ton tél soit saturée.
va sur le site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 qui te propose de convertir ton mp3 au format désiré, et ensuite télécharges le morceau converti sur ton tél par blootuth, ou par usb.
cordialement
0
Bonjour je possede aussi un sagem my501ci voilà mon probleme: quand je branche mon portable sur l'ordinateur via un cordon usb l'ordinateur m'ouvre une fenetre pour insataller le driver je l'ai donc fait et quand je vais voir dans poste de travail l'ordinateur ne reconnait pas le portable que dois-je faire ??? merci de bien vouloir m'aider
0
Bonjour a tous !
Je suis désolé mais j'ai un problème que je toruve assez conséquent (ds la limite que ça reste a l'echelle d'un portable lol)

Voila, mon écran est mort. Il bug a un point que je ne reconais plus ce qu'il y a récrit souvent, le mauvais écran s'affiche... Je vois souvent en rose ac des pts noirs, des foi c'est a l'envers, des foi ya la moitié de droite a gauche, souvent c'ets penché... Et ya toujours tout en même tps.
Je sais que ce pb je ne peux pas le régler.
Cependent, il répond tjrs a mes "comandes" (par exemple, en faisant 411, je tape un sms "a l'aveuglette", j'apuye ensuite genre 6foi sur "ok" et je sais que mon msg est envoyé a la 1ere personne de mon répertoire)

Avant de jeter ce portable (ou qu'il finisse dans une boite) j'aimerais sauver mes fichiers: je suis une grosse fan de photos souvenirs, j'ai pris un peu plus de 300 photos que j'aimerais sauver. c'ets la que j'ai besoin d'aide, j'ai besoin de vous.
Est-ce que quelqu'un pourais me décrire les actions a faire (les touches ou apuyer) pour que mon portable transfert les fichiers sur mon ordi ?

Svp, je suis dsl, j'aimerais vraiment sauver mes fichiers, et mes contactes.

En espérant une réponse...

Tess
0
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 19
28 mars 2008 à 09:11
bonjour,
si ton portable est en bloototh, alors essaye si ton pc le détecte, et en principe tu peux télécharger ton carnet d'adresses.
s'il n'est pas en bloototh ou wifi, alros connecte le via un cable usb sur ton pc. et suis les procédures affichées à l'écran.
cordialement
0
TessD12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 > koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023
28 mars 2008 à 22:20
merci de m'avoir répondu... le souci c'est que justement j'ai plus d'écran pour ainsi dire :s dc je sais pas cmt faire, même en aveugle, pck je l'ai jms fait, et que la notice ne m'aide pas...
0
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 19
29 mars 2008 à 09:16
je te conseille d'aller sur le site de sagem et de chercher l'interface, pour le connecter à ton pc. regarde aussi ds le manuel d'utilistation, il me semble qu'ils t'indiquent ou chercher cet interface.(il y a une petite carte ou c marqué dessus)
Avec de la chance une fois que tu as installé l'interface sur ton pc, et que tu as branché le téléphone, il te propose de récupérer tes données du tél sur l'ordi.
Comme je te l'ai dit tu branches en usb ou en wifi, ou en bloototh. Tun ne m'a pas répondu sur la connectivité de ton tél et pc.
salut
0
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 19
29 mars 2008 à 11:28
rebonjr, je viens de te mâcher le boulot
télécharge wellphone en version d'évaluation ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche118842-wellphone-xt.html
et branches ton télé portable sur le pc....
ciao
0
Oh mon dieu ça a marché ! :D
Oh merci merci !
Je sis désolée de ps avoir répondu plus tot, j'étais pas la...
Et pour le bloutouth, j'ai pas répondu pck tout ce que je pouvais dire ct que mon portable l'a (si t'as le même tu dois savoir xD) et que je savais pas quoi dire d'autre, vu que, dsl mais je suis pas une pro, juste je me débrouille un peu ^^

Voila, encore merci Koalacoco !! :D
0
koalacoco > TessD12
30 mars 2008 à 08:14
re.
Non je n'ai pas ce portable.... ne le connais pas!
attention wellphone tu ne pourras l'utilser que pendant 15 jours. tu as intérêt à sauvegarder tes fichiers.
Pour ton tél. va chez ton Fournisseur ,et demande lui de le réinitialiser. Il va peut être remarcher. je ne pense pas que ce soit cher.
Et la prochiane fois enregistre tes contacts sur la carte sim, comme ca quand tu changes de tél. en mettant la carte t'auras aucune manip à faire.
ciao
0
Ou Peux T-On Acheter Le Cable Usb
0
chez darty!
0
Mille mercis à vous ! J'étais à deux doigts de changer de portable car j'étais vraiment outrée de ne pouvoir utiliser des sonneries telles que mes chansons préférées sur mon portable (que j'ai depuis 6 mois) et ça y'est grâce au convertisseur et une micro sd, je peux enfin avoir moins honte quand mon portable sonne !!! MERCI !
0
Ne vous compliquez pas la vie, il suffit de mettre la sonnerie en .wav, et la mettre dans "mes documents" du portable. Si vous la laissez sur la SD, la sonnerie ne marchera pas.
0
Bonjour J'ai un sagem My511XI Il ya ecrit que c'as pe lire les MICRO SD Hors je ne vois pas ou es l'ouverture Quelqun pourrais me dire ou elle est ???
0
Merci pour la technique du convertisseur en aac sa marche nikel!!
0