Clef wifi

Chegau Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chegau Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

chers amis j'ai une clef Wifi qui ne mon ordonateur ne reconnait pas mais il reconnait le modem , quoi faire alors chers informaticiens . Apportez moi vos aides svp .
A voir également:

3 réponses

Chegau Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Model : XG-762N
1
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

0
Chegau Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai telechargé mais je n'arrive pas a installer , ça me sort les informations seulements
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu as placé le WlanUZAV64.sys & le WlanUZAV32.sys dans Windows\System32\drivers ?
0

comment le faire ?
0

Tu télécharges l'archive .zip du lien ci-dessus et tu la dézippes sur ton bureau. Tu auras donc un dossier avec 6 fichiers dedans.
Parmi ces fichiers, tu as le WlanUZAV64.sys & le WlanUZAV32.sys
Il te suffit de placer ces 2 fichiers dans Windows\System32\drivers pour que les drivers soient installés.
0

Quel est le modèle de ta clé wifi ?
Tu as pas des drivers/pilotes à installer pour que ton ordi la reconnaisse ?
0

J'ai un Link ( SAGEM)
S/N: XG762N07NE003248
MAC: 00197040A8EF
0

Il me faut le modèle pas le serial et l'adresse mac.
Normalement, tu l'as sur un des côté de la clé. Peut-être près du logo SAGEM ?
0