Vidéos Youtube et Free

Fermé
in nul matique Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2012 à 13:38
Bonjour à tous.
Voila mon problème du moment : à partir de youtube, j'ai enregistré quelques unes des vidéos que j'aime bien. Pour ce faire, j'ai téléchargé « DownloadHelper » et pour transformer le format en « AVI », j'ai téléchargé « Prism Convertisseur », j'enregistre mes vidéos sur un disque dur externe et je tente des les visionner sur mon téléviseur. Je branche le disque dur sur ma « Freebox » et là, je n'ai pas tout compris : je ne peux lire et voir qu'une vidéo sur les 13 enregistrées en format « AVI » j'ai le son sur les 12 autres mais pas d'images. Pouvez vous m'aider svp ???

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 12:47
Salut

Tu as un problème d'encodage. Fais des tests sur de petites vidéos, sinon renseignes-toi sur l'encodage supporté par ta télé
0
in nul matique Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 13:36
Bonjour Sebooch, merci de t'intéresser à mon problème. Pour info, la seule vidéo qui passe a une taille de 340 Mo et une de celles qui ne passe pas a une taille de 208 Mo. Comment puis-je connaitre l'encodage supporté par mon téléviseur ?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 13:38
Re

Tu dois avoir un bouquin sur ton téléviseur.
Tu as la référence ?
0