PROBLEME PS3/HDMI
kevin9279
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kevin9279 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin9279 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d'acquérir TV (SELECLINE S32/4-11) + ps3 (slim, 120go, doccaz).
mon souci c'est que le hdmi ne fonctionne pas.
MA PROCEDURE:
J'allume ma ps3 avec tout branché (composite + hdmi ), je vais dans les "parametres affichage", puis je mets "parametres de sortie video", à ce moment là le réglage est sur composite/s video, je vais donc sur HDMI puis clique sur X, ensuite ca me met que :
" "" l'ecran va etre basé sur le parametre HDMI et que si le parametre est inapproprié, l'ecran deviendra vierge, et qu'au bout de 30 sec le syteme reviendra à l'ecran precedent""""
jappui, l'ecran devient noir, au bout de 30 sec il redevient comme avant.
voila ca me met d'eteindre le systeme ce que je fais avec les 2 bips, je debranche la composite, je vais sur HDMI 1, mais pas de signal.
J'EN AI MARRE !!! J'ai vraiment besoin de votre aide SVP.
Merci d'avance.
Voila je viens d'acquérir TV (SELECLINE S32/4-11) + ps3 (slim, 120go, doccaz).
mon souci c'est que le hdmi ne fonctionne pas.
MA PROCEDURE:
J'allume ma ps3 avec tout branché (composite + hdmi ), je vais dans les "parametres affichage", puis je mets "parametres de sortie video", à ce moment là le réglage est sur composite/s video, je vais donc sur HDMI puis clique sur X, ensuite ca me met que :
" "" l'ecran va etre basé sur le parametre HDMI et que si le parametre est inapproprié, l'ecran deviendra vierge, et qu'au bout de 30 sec le syteme reviendra à l'ecran precedent""""
jappui, l'ecran devient noir, au bout de 30 sec il redevient comme avant.
voila ca me met d'eteindre le systeme ce que je fais avec les 2 bips, je debranche la composite, je vais sur HDMI 1, mais pas de signal.
J'EN AI MARRE !!! J'ai vraiment besoin de votre aide SVP.
Merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME PS3/HDMI
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
15 réponses
si je retourne a micromania tu penses qu'ils peuvent me la changer? parce que jouer sans la HDMI cest catastrophique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai une !! hier jai ete cherche ma ps3 d'occaz elle marchait pas, je l'ai donc ramené, ils m'en ont filé une autre qui a un port hdmi HS. Je pete un scandale ou quoi?
pour voir si le pbl venait de la ps3, j'ai branché mon pc sur la TV via le cable HDMI, la tv ne détecte pas le pc.
Donc soit le probleme vient de la TV (neuve), soit il provient de cable hdmi (neuf lui aussi).
Donc soit le probleme vient de la TV (neuve), soit il provient de cable hdmi (neuf lui aussi).
enfait ca bug quand je relie mon pc a ma télé, je connecte le cable hdmi, il se deconnecte (petit bruit de connexion), la ca me soule je sais plus du tout quoi faire, je sais pas si ca vient de la télé, de la console ou du cable.