Personaliser .exe
lookers
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
j'ai besoin de votre aide, je veux personnalise l'interface d'un programme .exe, pour qu'il apparait tout comme je veux (mon style)
N.B le programe .exe est deja installe sur mon ordinateur
quelle logeciel peux-je utiliser ?
j'ai besoin de votre aide, je veux personnalise l'interface d'un programme .exe, pour qu'il apparait tout comme je veux (mon style)
N.B le programe .exe est deja installe sur mon ordinateur
quelle logeciel peux-je utiliser ?
A voir également:
- Personaliser .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Salut.
Soit tu as les sources du programme et à ce moment là il y a moyen de faire quelque chose. Soit c'est prévu à la base par le programme (par exe. : winamp permet de faire le skin de son choix). Sinon, c'est du piratage, tu n'as pas le droit et c'est très compliqué à faire.
C'est quoi ton programme ?
Soit tu as les sources du programme et à ce moment là il y a moyen de faire quelque chose. Soit c'est prévu à la base par le programme (par exe. : winamp permet de faire le skin de son choix). Sinon, c'est du piratage, tu n'as pas le droit et c'est très compliqué à faire.
C'est quoi ton programme ?