Arnaque ou pas?

jimmaw Messages postés 1 Statut Membre -  
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un forfait bloqué zap et je viens de changer mon téléphone pour prendre le Samsung galaxi s3.g effectué mon achat le 06/10/12 et depuis je suis débité de 50cents ttes les 20 min en achat ou Conso multimédia.mon nouveau forfait commence le 19/10/12.et bien sur depuis les premier prélèvement douteux je n au accédé à aucun service de mon téléphone et ça à continué à débiter la même somme.je ne comprend pas de si quelqu un peu me renseigner ou me donner de conseil je suis très preneur!merci d avance

2 réponses

mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 341

Bonjour,

Et si vous posiez ces questions directement à l'assistance technique de votre opérateur?

Cordialement
0
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Désactive l'accès internet/ 3G.
Ton galaxy te fais peut être des connexions périodiques genre accès mail (payant dans beaucoup de cas) et revoie la config de ton smartphone.
0